Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 528 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
23551
Il n'a plus de date Christophe Maé ? :langue:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

23552
23553
@ BBmiX : cruel mais drôle. :mrg:
23554
Juste taquin :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

23555
:diable:Pour avoir des dates il faudrait déjà qu'il sache chanter le Maé...:oops2:
23556
ça c'est cruel! :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

23557
Citation de melski44 :
Salut, une COS vécue hier en concert avec mon groupe de blues : alors qu'on était au troisième ou quatrième morceau, un type est venu s'installer sans aucune gêne à côté de la scène, a sorti ses harmonicas et a commencé à jouer :8O: en plus de manière complètement fausse :facepalm: On lui demande, d'abord gentiment, de partir, mais il s'énerve et il refuse catégoriquement. Il a fallu que des bénévoles de l'organisation soient présents constamment à côté de lui pour s'assurer qu'il ne touche plus à ses harmonicas du concert...:8O:


Du coup, est-ce qu'on peut dire que c'était un Couillon On Stage ? :clin:
23558
On va dire "juste à côté du Stage" parce qu'on a quand même réussi à ce qu'il ne monte pas sur la scène :mrg:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

23559
Ah le relou !
'Fallait lui balancer dans la sono: "tu aimes la musique hein, pourquoi t'apprends pas ?" :diable:
23560
Et juste lui faire bouffer ses harmonicas par là où je pense, non ? Ça se fait pas ?
Dommage.
A l'époque où je jouais (percus) avec des brésiliens (12 sur scène + 3 danseuses), un relou bien fait tente une approche sur scène... et se fait refouler à coup de surdo dans les tibias ! La chanteuse en jouais sur le morceau et en a profité pour le faire reculer; faut dire qu'un surdo dans les tibias... efficace ! Et avec les encouragement de la foule. Il n'a pas demandé son reste vu que les 2 autres surdo s'approchaient en prime.