Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 079 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9971

Citation :

BONSOIR CHANTEEEELLE !!

En même temps c'est le genre de truc qui essaie de faire "proche" et qui foire à chaque fois, faut arrêter avec ça.

Concert du vendredi soir "Musiques Métisses" d'Angoulême en mai dernier, le gars au micro (un pote à Youssou N'Dour)  qui hurle :
- "Bonsoir Angoulêêêêêêême, ça va ?".
Moi :
- ... chuis pas d'Angoulême, à qui il cause, lui ?!? pas à moi en tout cas. eek

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 15:33:26 ]

9972
Ha non moi je dis bonsoir au public quand meme :mrg:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9973

Oui oui moi aussi, je dis bonsoir, mais pas "Bonsoir St-Pompain" parce que si sur 100 présents ils sont 5 de St-Pompain c'est bien le maximum. mrgreen

A la fin on dit au revoir, on annonce les dates à venir, tout ça. Mais on ne parle pas à une ville mais à des GENS.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9974
Je te rassure je passe pas ma soirée à les appeler St Pompain :mrg:Je trouve ça con.Non juste au debut bonsoir ".....",c'est bien.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9975

J'ai vu le chanteur d'Eiffel faire ça y a pas longtemps :

Bonsoir......

Euh, excusez moi, mais je sais plus DU TOUT où on est...

mrgreen 

9976

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9977

facepalm 

une vielle et alors ...??

9978

Au moins c'est honnête et ça a dû faire marrer le public mrgreen

9979

mrgreen la classe quand même...

9980

moi j'ai vu yannick noah ( rien que ca deja !!!!bref ) dans un festival en normandie , le  gars il arrive et la il dit : ca va la bretagne ? ........ le sifflement a ete de rigueur. lol