Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 119 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9981

Oui, on s'est tous bien marrés, et eux sur scène aussi. mrgreen

Après ça lui est revenu...

Je me souviens d'avoir vu sur certaines scènes des roadies scotcher le nom de la ville sur le sol pour éviter ce genre de couac...

Y a quelques années, Iron Maiden a lancé "Bonsoir Bucarest" alors qu'ils étaient à Budapest, et que les relations entre les deux pays n'étaient pas au beau fixe icon_facepalm.gif

Moi-même, je me souviens avoir joué à "Le Crotoy", et peu de temps après à "Le Portel". Lors du second concert, j'ai fait un truc genre "Bonsoir le...... Portel !!!! (ouf, ouf, ouf...)

9982

Hors sujet :

Citation :

moi j'ai vu yannick noah ( rien que ca deja !!!!bref ) dans un festival en normandie , le  gars il arrive et la il dit : ca va la bretagne ? ........ le sifflement a ete de rigueur. lol

Papillons de nuits Powaaaaaaaaaaa!!!!! bravo

 

 

9983

Hors sujet :

 Au fait fuckyoulasvegas, qu'est-ce que ça fait d'être cités dans le courrier des lecteurs de Rock n'Folk ?

 

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

9984

Hors sujet :

ça fait bizarre, parce que je suis lecteur du magazine eek , le pire c'est qu'on a toujours pas retrouvé la LYLA en question....ravi de voir que tu as relevé notre présence dans le canard redface2

 

9985

Citation de : pulvonium

Oui, on s'est tous bien marrés, et eux sur scène aussi. mrgreen

Après ça lui est revenu...

Je me souviens d'avoir vu sur certaines scènes des roadies scotcher le nom de la ville sur le sol pour éviter ce genre de couac...

Y a quelques années, Iron Maiden a lancé "Bonsoir Bucarest" alors qu'ils étaient à Budapest, et que les relations entre les deux pays n'étaient pas au beau fixe icon_facepalm.gif

Moi-même, je me souviens avoir joué à "Le Crotoy", et peu de temps après à "Le Portel". Lors du second concert, j'ai fait un truc genre "Bonsoir le...... Portel !!!! (ouf, ouf, ouf...)

 Ben oui, à qui ce n'est pas arrivé !. -Pure anecdote, y'a une vidée youtube où le batteur de KISS remercie après son fameux "Beth" la ville de Los-Angeles (ou je ne sais plus) alors qu'il est à Houston : il se fait huer !bravo

 

+ 1 pour le nom de la ville, que j'avais, moi, en poche avec le nom des orgas parfois à remercier.

Mais c'est vrai que quand tu tournes, y'a des fois tu sais plus quelle date t'es ni où tu te trouves. Tous ces 'tain d'hotels se resemblent sur leurs surface idem avec leur Mcdo à 5 minutes et leur Confo... Les parkings aussi sont les "mêmes" que ceux de la veille, et comme la clientèle des hotels vient par essence (lol) de tous les départements, bah tu peux même pas te fier aux immatriculations pour te repérer; idem pour leur pub à côté de "feus" les cendriers, ben ce sont les mêmes imprimés qui reprennent tous les hôtels de France à la même enseigne, t'es pas sorti de l'auberge. 

A l'intérieur de la porte, tu as bien le prix des piaules et trois rappels de sécurité en cas d'incendie, mais c'est pas tout le temps qu'il est écrit "hotel machin de Triffouillis-les-Oies" (et en +, c'est toujours hors des villes où tu joues de toute façon alors ça t'en dit pas davantage...). A telle enseigne (wouaf) qu'une collègue (re-wouaf !) m'a dit un jour avoir dû appeler la réception pour se enseigner de l'endroit où elle était, ce avait fait son effet à la réceptionniste.... Tout ça, sans alcool ni rien, heinG : complètement nette.

 

Tiens, de cette nana, il faut que je vous en parle dans une catégorie conneries-on-(back)stage en alimantant qelque peu le forum en attendant des anecdotes croustillantes dès la 1.000ème page qui s'annonce à grand pas :

On a dû se croiser elle et moi 5 ou 10 fois sur les festoches et les salles de France et de Navarre, ben j'ai jamais vu ni revu quelqu'un d'aussi tracqueur ! La championne du traczir, toutes catégories !

Pour y remédier, elle commençait ses exercices de relaxation pendant tout le temps qu'elle avait de l'après-midi ! Puis alors, 'fallait voir ses exercices avec ses bras et ses jambes, avancer dans le couloir en faisant des vocalises les yeux mi-clos et les doigts dans une attitude "zen"... Ceux qui la voyaient pour la première fois s'attendaient à un numéro de contorsionniste ou de danseuse...

Par moment, tu sors de ta loge pour x rasisons, mais lorsque je savais qu'elle était dans le programme je faisais vachement gaffe en traversant où tu la voyais parfois débouler à une vitesse de fou et s'arrêter pile faire la "statue" dans un contre-ut d'opéra...

Les yeux médusés des autres, rats de coulisses, artistes etc. qui n'osaient pas trop ni rire ni lui demander si elle était sur le plateau du soir, les orgas qui se grattaient la tête en se demandant quelle prestation ils avaient commandée-là (alors que ses préparatifs n'avaient strictement "rien" à voir avec son numéro, axé chansonbravo ).

 

 

[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 17:59:45 ]

9986
9987

Nan nan c'est très bien, j'aime beaucoup mais je ne comprends pas ce que tu entends par traqueur ou traczir.

en tout cas elle doit être marrante à voir...

9988
9989

C'est quelqu'un qui traque les gens icon_ptdr.gif

9990

Festival ce WE, au plateau.

Après le premier changement, on fait un petit line-check, pendant que la scène d'en face continue à jouer.

Le sondier, via le talkback : 

"Kick... OK

Caisse claire... OK

Charley... OK

Tom 1... OK

Tom 2... OK

Tom basse... OK

Timbale... Timbale !"

Moi, à moitié paniqué : "Hein !? icon_surpris.gif Mais... icon_rolleyes.gif Y a pas de timbale ! icon_lol.gif "

 

Et effectivement y en avait pas, c'était juste une petite blague de sa part.

N'empêche que j'ai paniqué pendant 1/2 seconde, parce qu'un des groupes du jour en avait une dans son set et que j'ai cru pendant un instant m'être emmêlé les pinceaux quelque part.

Tous les gens présents sur le plateau ont bien rigolé...  

http://notaperfectgirl.com/