Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Combien il faut demander pour un concert dans un bar?

• 270 réponses
  • 53 participants
  • 29 073 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Combien il faut demander pour un concert dans un bar?
Ché pas. J'aimerais bien avoir vos avis....
Afficher le sujet de la discussion
121
Le gland te salut!!

encore une fois, vas y, j'ai les épaules larges!

et oui j'ai rencontré et travaillé avec ceux que je jugeais "les plus grand" dans mon style
punk rock alternatif français

tu attaques, je réplique:

Citation : des mecs qui taffent: d'accord

Citation : encore une fois je discutes pas des pros: c'est leur TAFS

voir plus haut!!
voila

bon, j'en ai marre de cette gueguere strérile, pour etres clair, je m'suis battu pendant 15 ans pour faire bouger les choses, pour monter des structures// et indépendantes,pour que les petits groupes puissent répeter, enregistrer, produire, tourner et je vois que rien n'a changé, sur des sujets sensibles...
et on était des milliers en France, comme moi et mes potos à se bouger le cul et lutter contre les majors..contre les institutions...contre les flics...pour la musique libre!

t'en a entendu parler non?

on a perdu

euh, n'inverse pas les roles, je suis un tout petit du coté des touts petits..
j'ai toujours défendu les sans grades...

ah au fait, j'ai 40 pas 50 piges...génération rock alterno france
et si ça te défrise que j'parle sur af alors c'est triste et ça montre ton jugement...
j'ai généralisé mon jugement, c'est pas bien...mais malheureusement, c'est du vécu et je ne parle que de ce que j'ai vu.
sick off it all

bonne continuation...

allez amicalement passque j'ai bon fond :fleche:
122

Hors sujet :

Citation : parcourue les routes du mondes et rencontré les plus grands! (qu'est ce que tu fou sur AF?)

Euh, je vois pas en quoi les deux sont incompatibles !!? Pourquoi, selon toi, AF n'est qu'un site pour home-studistes fauchés, musiciens sans talents et autres artistes de l'underground ? :?!: Ou alors j'ai mal lu...

123
Tfacon du punk - ou equivalent - dans un bar :oo: ... Faut qu le patron fasse parti du club. Parce que dans une zone urbaine, c est les flics au bout de 20 minutes pour arreter :clin: .... Sur L espagne, c est clair, Punk, rock qui fait du bruit (metal, trash, etc..) sont en super crise. Tres tres peu de Bar les acceptent - faut dire que le public a tendance a s barrer aussi - Resultat : cachet = 0 ou au pourcentage des consos. Maintenant pour la musique (jazz, blues, funk, canta autor), les prix vont de 30 a 60 euros/personne
Je m etonne tout de meme de voir des 100 euros par personne pour un Bar - meme en France - :non: ou alors un DJ ou un duo clavier Midi files qui fait semblant de jouer/ Chanteur ... et encore faut que le bar soit baleze. Ce sont plus des prix de mariages ou fetes prives...

Enfin pour le vote Jouer gratis ? c est evident que non. C est un principe de base...
124
Au fait, Boum92, avec mon on joue du blues/Rock/soul en reprises et compos et on a fait 250 entrées sur un festival y'a 15 jours que j'ai co-organisé ...

Donc y'a des mes qui sont amateurs, qui font du blues, qui se bougent la couenne et je sors mon 2eme album autoproduit au début 2004 ...
Et je persiste à dire que 200 euros dans un bar; c'est le minimum ...

Quand au talent, j'ai la prétention de dire qu'il faut plus de talent pour faire un album (compo, enregistrement, guitares, claviers, basses, coeurs, arrangement), organiser un festival en assurer la sono + les retours pour 4 groupes pendant 4 heures puis jouer son set, et jouer des reprises en piano bar (l'humilité tu connais) plutot que de se croire LE groupe du renouveau du rock parce qu'on est énervé et ne pas enlever la poutre qu'on a dans l'oeuil pour s'appercevoir que ce qu'on fait, c'est pas en place ... Ca me plais touts ces groupes underground ou la basse rencontre la grosse caisse au début et la fin du morceau ...
125

Hors sujet : Chouboudou, t'as quelque chose à faire écouter de ton groupe ? J'ai rien vu sur ta fiche

.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
126
Ouip chouby,
mais j't'assure qu'a force de travailler sans relache pendant 5 ans pour des bars non dédiés einh, pas des caf conc' labélisés, on a fini par faire venir des punks/indus/ ou rock francais voir étrangers (les grand reptiles at dawn 2 soirs dans un tout ptit rade, les gories completement à la masse...)

entree gratos
pas de majo conso
les flics qu'a partir de 22H (il faut plusieurs plaintes pour qu'ils se deplacent)
1 seule fermeture admnistrative(passque le patron du rade a voulu s'la jouer et faire durer le show...)
le groupe content car en jour off
un super accueuil/bouffe/boisson/contact entre les patrons/le groupe/le régisseur
bref, des situations de confiances et respects entre nous (pas style t'es un patron, tu vas te faire de la thune... ou t'es un groupe de drogués, baisse ton ampli et joue encore 2H de plus et va bouffer au mac do' puis coucher dans ton van!!)

respect, passion
127
PC studio > oui tu as mal lus je ne suis ni homestudiste (ou seulement a mes heures) ni un pro mais juste un passionné qui estime que ce qu'il donne sur scenes merite salaire, car la sono, retours, demos, flyers, affiches, essence, et tout le reste reviens cher. :boire:

boom92> Blues10 as dis ce qu'il fallait dire

Citation : (l'humilité tu connais) plutot que de se croire LE groupe du renouveau du rock parce qu'on est énervé et ne pas enlever la poutre qu'on a dans l'oeuil pour s'appercevoir que ce qu'on fait, c'est pas en place

sur ce ...
128
Chuck>

Hors sujet : mail moi, j t envoie la demo

129

bon les gars, faut se calmer un peu sur le H.S. Si vous voulez débattre du style de zique dans les rades ou de la pratique du laptop, ouvrez un autre thread :clin:

Je vous mets le contrat ici même (à suivre).

B.B.
130
:mdr: :mdr: Attention, BB et sa touche delete magique arrive :mdr: :mdr: