Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<

  • 460 réponses
  • 33 participants
  • 10 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<
Voilà. Je l'ai commandé.Cà fait maintenant des semaines, des mois que j'hésitais entre GARRITAN et EWQLSO Slver.
Soyons clair, dans les tarifs "abordables", il éxiste peu de soft avec autant de variétés sonores de sons symphoniques réunis dans un seul logiciel, qui plus est, n'a pas besoin d'un lecteur d'échantillon comme GIGA.

Donc, j'ai testé GARRITAN, mais c'est EWQLSO qui à mon sens, sera plus proche pour faire du "scoring" , genre musique de film pur et dur.
Ne soyons pas trop hatif, il est évident qu'il ne révalisera pas avec VIENNA ou la version Platinum de EastWest, mais resituons-nous dans le contexte du TARIF.

Je donnerai mon avis comme je l'ai fais avec KOMPAKT, mettrai des démos je pense, si je ne le revendrai pas avant!
j'espère aussi que les utilisateurs de ce soft viennent biensûr mettre leur idées, astuces, compos...Ils n'y a pas assez d'infos à usages "persos" sur AF sur ce soft, je pense que çà aidera pas mal de zicos de films..(je connais évidement Northernsound!).


Je dois le recevoir dans la semaine>>>
C'est parti.

>Bloods, si tu m'entends... :!:



Afficher le sujet de la discussion
241
Là cela m'est difficile de te répondre tellement j'y connais rien! :oops: Je suis désolé.
242
Mais tu fais comment alors ?


243
Le m3u c'est un simple fichier texte qui fait appel à un fichier MP3 dont il faut précisé l'URL, mais inévitablement il y a un MP3 en jeu!
Robi ouvre un compte sur free ca ne devrait pas te poser de problème je pense, et pas de pub à la noix, et plus robuste (je trouve) que ifrance
244
Le hic c'est qu'il faut être abonné chez free dorénavant pour avoir un compte ftp gratuit .

Mais tu peux t'inscrire sur www.multimania.com ça marche assez bien :)
245
Ouais mais :

- free n'est pas mon fournisseur d'accès
() grave ()pas grave

- peut-on mettre des MP3 sur un compte free
() oui ()non

- comment fait-on pour mettre des MP3 sur Audiofanzine, sachant que je me suis inscrit tout à l'heure, mais je ne vois nulle part l'option qui va bien pour l'utiliser. pas dans FAQ non plus ...

Merci du conseil

Hors sujet : Je sens qu'on est hors sujet là ...


246
Ah ! Romin3 t'as répondu avant moi.
Je réitère le message précédent. Remplace "Free" par "Multimania" ...


247
Je laisse passer pour l'instant, mais effectivement attention à la modération :clin:
Tu n'a reçu aucun accusé de reception Robi pour ton inscription aux MP3 AF? C'est étrange...
248

Hors sujet : On pourrai pas transférer cette dernière partie du thread sur un autre, parcequ'on est plus dans le trip EWQLSO, mais ça m'intéresserai de continuer quand même :

effectivement, j'ai pas de nouvelle depuis mon inscription (bon, ça fait à peine une heure là, mais en général y'a au moins un robot qui envoie des mots de passes et compagnie non ?)

Merci


249

Citation : j'ai pas de nouvelle depuis mon inscription (bon, ça fait à peine une heure là, mais en général y'a au moins un robot qui envoie des mots de passes et compagnie non ?)

Hors sujet : Ben vi, justement... envoie peut etre un mail à Psycom

250

Hors sujet : Les inscriptions à AF sont manuelles je crois, c'est pas automatique, ça demande un petit peu de temps, patience... ;)