Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<

  • 460 réponses
  • 33 participants
  • 10 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<
Voilà. Je l'ai commandé.Cà fait maintenant des semaines, des mois que j'hésitais entre GARRITAN et EWQLSO Slver.
Soyons clair, dans les tarifs "abordables", il éxiste peu de soft avec autant de variétés sonores de sons symphoniques réunis dans un seul logiciel, qui plus est, n'a pas besoin d'un lecteur d'échantillon comme GIGA.

Donc, j'ai testé GARRITAN, mais c'est EWQLSO qui à mon sens, sera plus proche pour faire du "scoring" , genre musique de film pur et dur.
Ne soyons pas trop hatif, il est évident qu'il ne révalisera pas avec VIENNA ou la version Platinum de EastWest, mais resituons-nous dans le contexte du TARIF.

Je donnerai mon avis comme je l'ai fais avec KOMPAKT, mettrai des démos je pense, si je ne le revendrai pas avant!
j'espère aussi que les utilisateurs de ce soft viennent biensûr mettre leur idées, astuces, compos...Ils n'y a pas assez d'infos à usages "persos" sur AF sur ce soft, je pense que çà aidera pas mal de zicos de films..(je connais évidement Northernsound!).


Je dois le recevoir dans la semaine>>>
C'est parti.

>Bloods, si tu m'entends... :!:



Afficher le sujet de la discussion
231
Pareil, j'enregistre tout en live au click, en refaisant autant de prises que nécessaire.
J'enregistre en même temps la vélocité et la modulation et souvent le keyswitch.
Ensuite, j'édite, surtout la rectification du timing et des valeurs de vélocité, voire les courbes de CC, puis j'ajoute le nécessaire CC11, Volume, etc.

PS : Robi, ta démo est vraiment chouette, tu devrais la poster sur Northernsounds.
232
Et hop - 290 EUR à la banque... Merci l'usine... :8)
233

Citation : Bien sûr c'est impossible de composer une musique avec le piano-roll de Cubase ! Mais moi je parlais de partitions midi(comme fait un compositeur avec son stylo et son papier, sauf que sur ordi on voit le résultat directement)

Ben ouai, sauf que moi j'y arriverai pas, j'ai besoin de jouer pour sentir ce que je compose, donc, plutôt une méthode à la Lowweek ...

Citation : Robi, ta démo est vraiment chouette, tu devrais la poster sur Northernsounds.

Merci l'ami, mais ça n'arrive pas à la cheville de ce qu'on y trouve ...


234
J'arrive pas lire ta démo robi :???:
235

Citation : J'arrive pas lire ta démo robi


Soucis pour moi aussi... (sur mac qui plus est)
solution : download d'abord.
236
J'ai essayé de downloader, mais il me dit fichier inexistant. :((
237
En fait, j'y comprends rien à ce pu**** de site. Je crois qu'on n'a pas droit aux MP3, j'ai juste pu le mettre hier pendant quelques heures. Là impossible.
Résultat, j'ai envoyé à plein de potes l'adresse d'un site qui n'est déjà plus valable... grrrr
Comment vous faites vous ?

Sinon, je viens de m'inscrire sur l'hébergement des MP3 par audiofanzine, mais je n'ai nulle part trace de quoique ce soit, je ne sais même pas comment uploader un morceau et "faire ma page".
Bref, Y'en a marre d'un coup, là !!!!


HELP HELP !!!!!!!


238
Larent J : c'est quoi ce format .m3u que tu utilises sur ton site ?
C'est de l'audio qu'on a le droit de diffuser.

Bon sang, comment on fait pour avoir une simple page avec des sons à faire écouter aux autres !!!!!! screugneugneu !!!


239
C'est du mp3 en streaming.
240
Et on a le droit de mettre ça sur un site lambda sans qu'un robot à la con ne l'enlève ?