Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<

  • 460 réponses
  • 33 participants
  • 10 111 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<
Voilà. Je l'ai commandé.Cà fait maintenant des semaines, des mois que j'hésitais entre GARRITAN et EWQLSO Slver.
Soyons clair, dans les tarifs "abordables", il éxiste peu de soft avec autant de variétés sonores de sons symphoniques réunis dans un seul logiciel, qui plus est, n'a pas besoin d'un lecteur d'échantillon comme GIGA.

Donc, j'ai testé GARRITAN, mais c'est EWQLSO qui à mon sens, sera plus proche pour faire du "scoring" , genre musique de film pur et dur.
Ne soyons pas trop hatif, il est évident qu'il ne révalisera pas avec VIENNA ou la version Platinum de EastWest, mais resituons-nous dans le contexte du TARIF.

Je donnerai mon avis comme je l'ai fais avec KOMPAKT, mettrai des démos je pense, si je ne le revendrai pas avant!
j'espère aussi que les utilisateurs de ce soft viennent biensûr mettre leur idées, astuces, compos...Ils n'y a pas assez d'infos à usages "persos" sur AF sur ce soft, je pense que çà aidera pas mal de zicos de films..(je connais évidement Northernsound!).


Je dois le recevoir dans la semaine>>>
C'est parti.

>Bloods, si tu m'entends... :!:



Afficher le sujet de la discussion
341
Mais moi je l'ai pas EWQLSO ! :((( (enfin, avec un beaucoup de chance, peut-être à Noël...)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

342
Wolfen serait-il en train de basculer du coté obscure de la force en voulant EWQLSO??? :clin: :mdr:
Que la musique soit avec vous.
343
Tu sais sur mon site y a deux compos orchestrales à la fin, elles datent d'il y a très longtemps, de l'époque où je faisais tout avec une config pourrie, mais c'est un style qui m'attire beaucoup en composition :mrg: Plus une compo de métal "symphonique" (un peu fort quand même comme appelation pour 3 pistes de cordes et un piste d'orgue superposées à des grosses guitares :ptdr: ) un peu plus récente... Donc EWQLSO ça me fait plutôt envie... Enfin, j'ai franchement rien fait d'extraordinaire pour l'instant, j'attends d'avoir le matos nécessaire pour avoir un son correct après mixage, et ensuite va falloir que je m'y mette... Pour avoir des prétentions à ce niveau-là, il faut déjà être un minimum satisfait de son travail...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

344
Mince un mec comme toi Wolfen qui n'a pas EWQLSO..... :mdr:

Non, mias je plaisantais, c'est ce que je suis curieux comment d'autres zicos utilisent ce soft..

Tiens à propos, çà peut en motiver certains, je suis tombais dessus y quelques jours>>>


https://www.northernsounds.com/forum/showthread.php?t=26946
345
:mrg:

C'est vrai qu'à part de toi, j'ai pas entendu grand chose fait avec EWQLSO... Moi ça me dérange pas tant que ça personnellement :bravo: mais je reconnais que si j'étais à ta place je serais un peu blasé :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

346
Oui oui oui, je vais en mettre des morceaux. Là je suis dans la phase création. Y'a aussi "Les Nains" que je retravailles au niveau du mix et de certains sons.
Sinon, comme j'ai aussi Stormdrum depuis quelques temps, mes compos sonneront plus "musique de film".
Bref, ça vient, mais laissez moi encore un peu de temps.
Mais depuis que je suis à Paris, j'ai moins de temps pour la musique, ça craint. En plus j'ai eu des merdes d'ordi.
A bientôt


347
>Robi
N'oublie pas de me le faire savoir, j'ai besoin de zic pour la Radio AF BO! ;)

>Wolfen :boire:
348
C'est quoi ?


349
350

Citation : Voici mon 2 ème morçal avec notre chère aimée EWQLSO silver édition Elle n'est pas finie>>


Cela s'appel LEAVE AWAY



J'ai l'impression que le lien ne fonctionne pas...

Tiens ça me fascine toujours comme la pub d'AF est ciblé, on parle ici d'EW Symphonic Orchestra, et c'est exactement la pub de gauche ;)