Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<

  • 460 réponses
  • 33 participants
  • 10 106 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<
Voilà. Je l'ai commandé.Cà fait maintenant des semaines, des mois que j'hésitais entre GARRITAN et EWQLSO Slver.
Soyons clair, dans les tarifs "abordables", il éxiste peu de soft avec autant de variétés sonores de sons symphoniques réunis dans un seul logiciel, qui plus est, n'a pas besoin d'un lecteur d'échantillon comme GIGA.

Donc, j'ai testé GARRITAN, mais c'est EWQLSO qui à mon sens, sera plus proche pour faire du "scoring" , genre musique de film pur et dur.
Ne soyons pas trop hatif, il est évident qu'il ne révalisera pas avec VIENNA ou la version Platinum de EastWest, mais resituons-nous dans le contexte du TARIF.

Je donnerai mon avis comme je l'ai fais avec KOMPAKT, mettrai des démos je pense, si je ne le revendrai pas avant!
j'espère aussi que les utilisateurs de ce soft viennent biensûr mettre leur idées, astuces, compos...Ils n'y a pas assez d'infos à usages "persos" sur AF sur ce soft, je pense que çà aidera pas mal de zicos de films..(je connais évidement Northernsound!).


Je dois le recevoir dans la semaine>>>
C'est parti.

>Bloods, si tu m'entends... :!:



Afficher le sujet de la discussion
371
Alors le lien de Far away ne fonctionnne pas.. :((

Par contre j'ai pu ecouter Sniper (on sens le coter jeu video a la Splinter cell, Metal gear etc mais dans un esprit légèrement différent c'est vraiment pas mal du tout!! )
Et le piano a la fin!!!! il est vachement bien ce piano!!!! :bave:
Un jour je serai grand....un jour....
372
373
>Batgrat, merci de tes remarques, c'est réparé pour FAR AWAY.
374
Bessinnox > Merci pour le lien, tu as déjà commandé chez eux?
375
• GRAND PIANO STEINWAY B

Steinway bright
Steinway dark
Steinway pop-jazz


faite vous appel pour vos compos uniquement a ses piano ?
ou avez vous d'autres cordes a votre arc ?
si oui lesquel ?





merci
376
En tant que pianiste je trouve le piano de symphonic orchestra de pietre qualité.

A mon sens il est loin d'égaler un bosnedorfer290 par exemple. Les qualités dynamique du steinway d' EWSQL sont mauvaises je trouve.

Apres, selon la sensibilité de chacun on aime ou on aime pas.

Je trouve qu ils auraient due eviter de mettre un piano aussi mauvais dans leur soft car il est nettement moins bon que les autres instruments.
Que la musique soit avec vous.
377
Merci de ton avis , et les autres ???,

en faite je me remet a la musique, un produit comme EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra serai effectivement une tres bonne base, pour des compos multi style "non pas que classique"

mais je recherche comme tout le monde "the piano" ou il n'y a pas a chercher de midi a 14 heures, a par avec l'aide de soft comme notre amis jazzophon
378

Citation : Je trouve qu ils auraient due eviter de mettre un piano aussi mauvais dans leur soft car il est nettement moins bon que les autres instruments.



>Camillo
T'exagères pas un poil?T'as vu le prix pour tout l'ensemble?C'est complètement hallucinant de dire des énormités pareilles! :surpris: Pour l'intégrer dans un ensemble symphonique, je ne vois pas ou il est mauvais, pas super bon, je comprends,mais de là à dire qu'il de "piètre" qualité!

Citation : En tant que pianiste je trouve le piano de symphonic orchestra de pietre qualité.


Heureusement, le contraire m'aurai fait peur...C'est un vari piano qu'il faut pour un vrai pianiste.Y a pas autre chose.

Citation : mais je recherche comme tout le monde "the piano"


Pour le meilleur compromis, je vote>EAST WEST PMI BOSENDORFER 290
379
Rooo lala je n'sait plus ou j'en suis , c'est vrai que c'est frustrant d'acheter a partir de demos

y aurai pas une bonne adresse sur paname ou je pourrai au moins me faire un avis precis



ahh si chez neilfactory ou jazzphoton....
380
univers son permet de tester les instrus