Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<

  • 460 réponses
  • 33 participants
  • 10 244 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Thread officiel>>>EWQLSO Silver édition<<<
Voilà. Je l'ai commandé.Cà fait maintenant des semaines, des mois que j'hésitais entre GARRITAN et EWQLSO Slver.
Soyons clair, dans les tarifs "abordables", il éxiste peu de soft avec autant de variétés sonores de sons symphoniques réunis dans un seul logiciel, qui plus est, n'a pas besoin d'un lecteur d'échantillon comme GIGA.

Donc, j'ai testé GARRITAN, mais c'est EWQLSO qui à mon sens, sera plus proche pour faire du "scoring" , genre musique de film pur et dur.
Ne soyons pas trop hatif, il est évident qu'il ne révalisera pas avec VIENNA ou la version Platinum de EastWest, mais resituons-nous dans le contexte du TARIF.

Je donnerai mon avis comme je l'ai fais avec KOMPAKT, mettrai des démos je pense, si je ne le revendrai pas avant!
j'espère aussi que les utilisateurs de ce soft viennent biensûr mettre leur idées, astuces, compos...Ils n'y a pas assez d'infos à usages "persos" sur AF sur ce soft, je pense que çà aidera pas mal de zicos de films..(je connais évidement Northernsound!).


Je dois le recevoir dans la semaine>>>
C'est parti.

>Bloods, si tu m'entends... :!:



Afficher le sujet de la discussion
251

Hors sujet : Si je puis me permettre, ici tu peux créer un compte en quelques secondes et y mettre ce que tu veux, dans la rubrique "fichier". Ensuite, tu copies le raccourci qui mène à ton MP3 et tu le mets ici, et en avant! :clin:

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
252
Bon :

J'ai mis mes compos sur AF.
Mon site Ifrance reste une pauvre page d'accueil avec un lien vers AF
Vous pouvez écouter mes trois morceaux et me dire ce que vous en pensez.

Maintenant, peut-on reparler de EWQLSO, parce que ce soft est vraiment bien.

Question : y a t-il un "mode d'emploi" des diverses fonction KS proposées dans l'update ?
En effet, l'aspect KS+PDL me reste très obscur dans les possibilités réelles d'utilisation ...


253
:bravo: C'est superbe!!! Quels sons! Et quelle réalisation! Je trouve tout absolument crédible dans les sons, mis à part peut-être la trompette solo à 1'52...
Chapô! Et ça me donne très envie d'acquérir ce logiciel, moi aussi!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
254
Je viens d'écouter les nains, robi. C'est super!! :bravo2:

Tu es pianiste?
255

Citation : Question : y a t-il un "mode d'emploi" des diverses fonction KS proposées dans l'update ?
En effet, l'aspect KS+PDL me reste très obscur dans les possibilités réelles d'utilisation ...



Ca fait 10 fois que je l'explique... :(((

Le KS+PDL est simplissime... bon le mieux, c'est que tu passes l'update et que tu essaies, tu vas tout comprendre en 2s, et apprécier ce mode vraiment intéressant. :clin:
256
Dubitatif les premieres minutes où j'ai tester ce soft... c'est une pure merveille après quelques heures d'utilisation et quelques inévitables réochestrations... pffiiouuuu....
257
Blue Bird, tu joues quoi comme musique? Ca m'intéresse de savoir comment tu vas utiliser EWQL...
258

Citation : Blue Bird, tu joues quoi comme musique?

C'est un peu vague, mais il y a une forte dominante "classique" (mais bien amateur) dans mes compos... tu peux en écouter sur mon profil.

Citation : Ca m'intéresse de savoir comment tu vas utiliser EWQL...

Avec logic, en plugin :mdr:
Hem... bientôt un premier morceau refait avec EWQLSOS... Soundless Truth. Pour l'instant c'est du Sampletank (sauf le piano et les guitares), mais je suis entrain rebosser le tout avec mon nouveau joujou virtuel.
Je laisserais cette premiere version sur mon site pour pouvoir comparer... vous serez biensur informés de la mise en ligne ici même.
259
Ah génial merci, j'écouterai ça avec grand intérêt...
260

Citation : Tu es pianiste?

Oui

Citation : mis à part peut-être la trompette solo à 1'52...

Tout à fait d'accord... j'y travaille

Citation : Ca fait 10 fois que je l'explique...
Le KS+PDL est simplissime... bon le mieux, c'est que tu passes l'update et que tu essaies,

Le pire, c'est que je l'ai, tu m'avais éffectivement expliqué sur l'autre thread, mais j'chu désolé : j'y comprend rien, ça ne m'apporte pas grand chose... Je dois avoir le son en noir et blanc dans mes zoreilles ...