Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 419 719 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
2381

redface2 Oups, il semblerais que le lien n'apparaisse pas !

Donc voilà :

http://www.mupiz.com/gigabruzinho

Letitre : Alternance

2382
c'est....particulier ^^ mais tres bien fait ceci dit meme si c'est pas ma tasse de thé ;)
Thom'
2383

mrgreen, merci Tom ! Ah je sais bien qu'il y a tellement de thé différent que...... facepalm EN terme de compo, il est vrai que 

je me suis laissé aller plus par le côté "son" que le côté "note", mais c'est assez amusant et stimulant (pour moi...) 

Sur ma page Mupiz tu trouveras autre chose dans différents styles mrgreen 

2384

Petite question :

étant toujours à la recherche d'amélioration, il y a surement quelqu'un parmi vous qui utilise les sections "DIVISI" de 8Dio.

Qu'en pensez vous ? J'aurais bien envie d'acquérir les sections divisi pour les mélanger à autre chose genre Cinésample entre autre.

2385
j'ai dejà ecouté le reste, suis toujours à l'affut mdr comme je te l'ai dit je trouve le son bon et c'st bien fait, le reste c'est purement subjectif, y'a pleins de chses que je n'aime pas ecouter mais que je respecte...!
Thom'
2386
les divisi de quelle collection? car chez 8dio ils sont nombreux...en tout cas ceux de la serie "adagio " sont tres bien...pour le legato essentiellement
Thom'
2387

Je pense à la série Agitato Grandiose, car on peut acheter juste la section divisi, ce qui allège la note (non pas les notes..... facepalm )!

La série Adagio est superbe, mais pas "divi...sible" (pardon, il est tard, c'est la fatigue facepalmfacepalmfacepalm ).

Il y a une petite video demo sur leur site qui montre un peu les possibilités, entre autre, le fait que ça marche aussi bien sur des T° lents que rapides.

2388

Citation de : gigabruzinho

redface2 Oups, il semblerais que le lien n'apparaisse pas !

Donc voilà :

http://www.mupiz.com/gigabruzinho

Letitre : Alternance

 Le titre porte bien son nom, Alternance... c'est un medley que tu nous as fais la! icon_bravo.gif

2389

Citation de : gigabruzinho

Petite question :

étant toujours à la recherche d'amélioration, il y a surement quelqu'un parmi vous qui utilise les sections "DIVISI" de 8Dio.

Qu'en pensez vous ? J'aurais bien envie d'acquérir les sections divisi pour les mélanger à autre chose genre Cinésample entre autre.

 je n'ai pas.... uniquement CS, CS2, LSS.

2390

Citation de : BSM17

 Le titre porte bien son nom, Alternance... c'est un medley que tu nous as fais la! icon_bravo.gif

 Hé hé, oui absolument, je m'amuse à "mixturer".....j'aime bien les contrastes ! mrgreen

Au sujets des sections DIVISI de 8 Dio, la démo est assez parlante. Je pense que c'est intéressant pour des mélange.... et le fait de pouvoir acheter seulement cette section rends cela encore plus interessant !