Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 421 193 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
gigabruzinho
Oups, il semblerais que le lien n'apparaisse pas !
Donc voilà :
http://www.mupiz.com/gigabruzinho
Letitre : Alternance
THOMAS charette
gigabruzinho
, merci Tom ! Ah je sais bien qu'il y a tellement de thé différent que...... EN terme de compo, il est vrai que
je me suis laissé aller plus par le côté "son" que le côté "note", mais c'est assez amusant et stimulant (pour moi...)
Sur ma page Mupiz tu trouveras autre chose dans différents styles
gigabruzinho
Petite question :
étant toujours à la recherche d'amélioration, il y a surement quelqu'un parmi vous qui utilise les sections "DIVISI" de 8Dio.
Qu'en pensez vous ? J'aurais bien envie d'acquérir les sections divisi pour les mélanger à autre chose genre Cinésample entre autre.
THOMAS charette
THOMAS charette
gigabruzinho
Je pense à la série Agitato Grandiose, car on peut acheter juste la section divisi, ce qui allège la note (non pas les notes..... )!
La série Adagio est superbe, mais pas "divi...sible" (pardon, il est tard, c'est la fatigue ).
Il y a une petite video demo sur leur site qui montre un peu les possibilités, entre autre, le fait que ça marche aussi bien sur des T° lents que rapides.
BSM17
Citation de : gigabruzinho
Oups, il semblerais que le lien n'apparaisse pas !
Donc voilà :
http://www.mupiz.com/gigabruzinho
Letitre : Alternance
Le titre porte bien son nom, Alternance... c'est un medley que tu nous as fais la!
BSM17
Citation de : gigabruzinho
Petite question :
étant toujours à la recherche d'amélioration, il y a surement quelqu'un parmi vous qui utilise les sections "DIVISI" de 8Dio.
Qu'en pensez vous ? J'aurais bien envie d'acquérir les sections divisi pour les mélanger à autre chose genre Cinésample entre autre.
je n'ai pas.... uniquement CS, CS2, LSS.
gigabruzinho
Citation de : BSM17
Le titre porte bien son nom, Alternance... c'est un medley que tu nous as fais la!
Hé hé, oui absolument, je m'amuse à "mixturer".....j'aime bien les contrastes !
Au sujets des sections DIVISI de 8 Dio, la démo est assez parlante. Je pense que c'est intéressant pour des mélange.... et le fait de pouvoir acheter seulement cette section rends cela encore plus interessant !
- < Liste des sujets
- Charte