Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 423 724 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
j.ThierryG
AMHA, "Alternance" comme nombre d'autres morceaux que j'ai écouté bénéficie d'une écriture efficace et d'une instrumentation tout autant "very good".
Moi aussi j'ai aussi mes tasses de thé et le développement de certains titres comme "Nippon Ballad" m'a surpris mais pourquoi pas. (un bref instant je me suis retrouvé in concert avec Toto et Yes... désolé pour l'amalgame. )
Bref en général, à mon écoute, beaucoup de bonnes choses qui éveillent la curiosité.
gigabruzinho
Citation de : j.ThierryG
@gigabruzinho
....(un bref instant je me suis retrouvé in concert avec Toto et Yes... désolé pour l'amalgame. )
Bref en général, à mon écoute, beaucoup de bonnes choses qui éveillent la curiosité.
Cooool ! Merci ! Ne soit pas désolé pour l'amalgame, je prends avec grand plaisir !!!!!!
Je vais continuer à susciter la curiosité (du moins j'espère )
jmabate
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
jmabate
BSM17
Citation de : jmabate
Hollywood Orchestra diamond bundle (strings+brass+woodwinds+perc) à 549€ HT http://www.soundsonline-europe.com/Hollywood-Orchestra
Ca, ça veut dire on brade tout avant de sortir la nouvelle banque orchestrale qui va déchirer sa race!
THOMAS charette
THOMAS charette
gigabruzinho
Citation de : jmabate
@ gigabruzinho : j'aime pas le style de compos ...elles me font beaucoup penser aux démos des claviers des années 90, mais niveau prod c'est du très propres j'ai beaucou aimé le travail sur l'ensemble rythmique basse batterie
Ah bon, ça a le mérite d'être clair ! En tout cas, merci beaucoup pour l'appréciation des rythmiques, j'en prends particulièrement soin !
Juste pour info, la plupart des compos sont des commandes avec des config et demandes assez précises, donc ...figures imposées !
Encore une fois merci et bravo pour l'esprit ouvert même quand on aime pas vraiment le style !
gigabruzinho
Citation de : LN77
(grosso modo kontakt m'a tuer" mdr)
ha ha ha , je pense que c'est à peu près ça !!!
jmabate
un exemple :
mais niveau prod j'ai beaucoup aimé
- < Liste des sujets
- Charte