Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 048 réponses
  • 122 participants
  • 412 232 vues
  • 144 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
4501
C'est demain qu'il faut se lâcher sur les librairies les gars! C'est -50% quasiment partout! :8)
4502
Besoin de sons de pianos....pas trop ruineux ni en $ ni en ressources (proc et Go), une suggestion de bonne affaire ? :-D

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

4503
N'oubliez pas que si vous avez déjà des instruments chez Spitfire, le prix des collections (par exemple Symphonic Orchestra) baisse automatiquement quand vous êtes connectés au site et que vous les ajoutez au panier. Ils ont aussi inauguré un pack à 100$ (The Ton) avec le "Felt Piano", "Artisan Violin" et "Artisan Cello"

Pour le piano léger et maniable, j'aime bien Addictive Keys, qui est souvent en promo, mais c'est sans doute une histoire de goûts.

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 23:02:20 ]

4504
Citation de -Magellan- :
Besoin de sons de pianos....pas trop ruineux ni en $ ni en ressources (proc et Go), une suggestion de bonne affaire ? :-D


J'aime beaucoup Una Corda et The Giant. Affaire de goût là aussi...

De mon côté, j'hésite à prendre EZdrummer 2 avec quelques extensions.
J'espère une bel effort demain des éditeurs, car pour l'instant, c'est timide sur les réduc...
4505
Bon craqué pour The Ton du coup. Intéressé que par le Felt Piano, que je trouve juste sublime avec pas mal de caractère, mais bon 2 banques de plus pour 10€ ...j'ai été faible.:oops:

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

4506
oui , je l'aime bien aussi le Felt ...

Je me demandais si je prenais les deux autres en complétant le bundle ..
$66 pour le violon + violoncelle ...

Il paraît qu'il n'y a pas de legato ... alors j'hésite...

[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 01:28:35 ]

4507
Quelqu'un a déjà testé ces cordes virtuelles "Artisan", d'ailleurs ? Vu qu'il y a les Sacconi Strings et les Solo Strings, certes plus cher, chez Spitfire, je me demande ce qu'elles valent. Dans le genre "cordes solo", Embertone a l'air de faire des trucs cool aussi. :bave:
4508

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

4509
Salut,
Selon vous la banque Sacconi Strings Quartet de Spitfire conviendrait pour faire des solos sur du Albion One ?
En tout cas merci pour ce sujet passionnant que je suis depuis un petit moment :bravo: !
Merci
4510
Citation :
Selon vous la banque Sacconi Strings Quartet de Spitfire conviendrait pour faire des solos sur du Albion One ?


AMHA non, Albion One sonne trailer, big, énorme, in your face ! Et les sacconi sonnent très quartet, doux, intime...
Maintenant c'est mon opinion, peut-être que certains les utilisent ensemble... ;)