Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 042 réponses
  • 122 participants
  • 410 826 vues
  • 143 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
4981
4982
Quelqu'un utilise t'il cette librairie de cuivres de Junkie XL ?
Comparer à la Sptifire Symphonic ?

https://www.orchestraltools.com/store/collections/tom-holkenborgs-brass
4983
Moi j'utilise sa librairie de drums et elle est fantastique !!! et je vais commencer la librairie de cuivre (l'avantage étant qu'on peut se la payer petit bout par petit bout et c'est aussi ce que j'apprécie avec Orchestral Tools)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 21/05/2022 à 11:55:10 ]

4984
Citation de babaorum :
Moi j'utilise sa librairie de drums et elle est fantastique !!!

babaodrum !
4985
Oui j'ai vue ça, qu'on peut acheter séparément, mais ça fait monter la facture à + de 1000... Je vais attendre une promo, je crois ! :8)


Citation de babaorum :
Moi j'utilise sa librairie de drums et elle est fantastique !!! et je vais commencer la librairie de cuivre (l'avantage étant qu'on peut se la payer petit bout par petit bout et c'est aussi ce que j'apprécie avec Orchestral Tools)
4986
Cuivres utilisés : SB Spitfire, Cine Brass PRO, Iceni ALBION, 8DIO Cage

4987
Citation de VE :
Citation de babaorum :
Moi j'utilise sa librairie de drums et elle est fantastique !!!

babaodrum !

:mrg:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4988
Citation de BSM17 :
Quelqu'un utilise t'il cette librairie de cuivres de Junkie XL ?
Comparer à la Sptifire Symphonic ?

https://www.orchestraltools.com/store/collections/tom-holkenborgs-brass


Un collègue musicien l'a acheté du coup suis passé le voir une après midi y a 15 j.
J'avais pas été plus emballer que çà, après j'ai passé 5 min dessus, je pense qu'il faut se pencher sur les vidéos mais j'ai pas accroché sur l'interface déjà.
4989
Bonjour, voici une composition entièrement faite avec des instruments de Vienna Symphonic Library (Synchron Strings I, Synchron Woodwinds, Synchron Brass, choeurs, harpe, timpani). J'ai aussi utilisé leur plugin de réverb Mir Pro pour placer cet orchestre dans la salle de concert The Sage à Gateshead en Angleterre.



4940794.png
4990
Musique très intéressante ! Bravo Grebz :bravo: