Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

Sujet C'est de la BOMBE DE BALLE?!

  • 300 réponses
  • 17 participants
  • 10 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!

QUI L'UTILISE??? (Abrasif, alors?...)

Afficher le sujet de la discussion
241
Romint3> je te conseille de mettre ta démo ici :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C39296%2Cidsearch%2C1288892.html
Nos démos, on les mets généralement sur ce thread, c'est plus sympa quoi ! :noidea:
Sinon j'ai pas le temps de l'écouter, mais je le ferai ce soir :clin:


F@ct, oui je t'entend :cobra: Idem que pour Romint3, là je dois vite partir, je viendrai sur thread de eqwsledf ce soir :clin:

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
242

Citation : Romint3> je te conseille de mettre ta démo ici :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,39296,idsearch,1288892.html



:non: :non: :non:
Non!Non!Bloody!C'est un thread pour les compositions de musiques de films>Pas des démos!

243
Oups :boire2:
Fuck off !
244
:fou: :fou: :fou:

245
En tout cas merci pour les démos, ça tue :mrg: rien à dire ça tue. C très réaliste. Est-ce que tu as bidouillé longtemps pour faire ça ou est-ce qu'on peut sonné comme ça presque en directe?
t'as quelle version de vienna?
246
Pas trop longtemps non, disons 10-15 minutes pour tout mettre en place , c'est à dire : la division de la(ou les) piste originale composée sous Sibelius en plusieurs pistes auxquelles j'assigne les différentes articulations(staccato, fast repetitions staccato at 190 bpm, tremolo pfp, parfois j'ajoute un Sforzandissimo qui est en fait une note longue avec une attaque très forte au début puis diminution subite de la velocité de la note, ça permet d'accentuer la puissance d'un staccato ) ... mais comme je suis de nature perfectionniste je n'arrête pas d'appuyer sur play, stop, play des dizaines de fois tout en changeant l'eq, la reverb etc... pour trouver quelque chose qui me convient et du coup ça rallonge la durée jusqu'à 1 heure...parfois je suis bien obligé d'arrêter, c'est l'overdose :p
247
Heu..pk j'arrive pas à faire tout ces réglages moi ?
Fuck off !
248
Tu veux parler de l'EQ etc ?

C'est simple moi j'apprends sur le tas, écoute des BOs, les musiques dont tu préfères le mixage, par exemple tu veux avoir (ou du moins t'approcher) le son d'un Horn forte à la Hans Zimmer, tu reproduits la mélodie dans ton logiciel et après avec l'EQ et la reverb tu tatonne jusqu'à s'approcher du son que tu veux avoir.
249
Non je voulais parler de ça :

Citation : composée sous Sibelius en plusieurs pistes auxquelles j'assigne les différentes articulations(staccato, fast repetitions staccato at 190 bpm, tremolo pfp, parfois j'ajoute un Sforzandissimo qui est en fait une note longue avec une attaque très forte au début puis diminution subite de la velocité de la note, ça permet d'accentuer la puissance d'un staccato ) ...

Fuck off !
250
Quel est ton problème exactement ? :)