Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

Sujet C'est de la BOMBE DE BALLE?!

  • 300 réponses
  • 17 participants
  • 10 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est de la BOMBE DE BALLE?!
Il se pourrait vraiment que sous peu (Même si vous en avez rien à carrer) que je casse la tirelire pour cette petite chose qui pourrait me donner quelques ingrédients sonores afin d'effectuer quelques modestes compositions dites "symphoniques"...
Non, sérieux, je ne me prétends pas compositeur de la cour mais çà m'a l'air vraiment MIAM!MIAM! pour enfin re-crée des ambiances et zic de films...Y en a marre des violons synthés!

QUI L'UTILISE??? (Abrasif, alors?...)

Afficher le sujet de la discussion
181
:8O:

Honnêtement, tu dois avoir plus l'expérience que moi dans de l'orchertral...

J'me suis pas payé un orschestre moâ!! :mdr:

182

Hors sujet : Bloody's empire, je viens de voir ton profil... :8O: Il ne fait pas trop froid au château ? C'est la galère à chauffer ces grandes demeures Roumaines... :mdr:



scalpmusic
183
Fact, c'était juste 8 petites cordes... J'étais loin du philarmonique de Londres ! Et sur le projet qui vient, c'est pas moi qui paie, ouf !

scalpmusic
184
>Quand même! :bravo:


Par contre, j'ai trouvé ma préféré sur le site de Nothernsounds.com :8O: :8O: :8O:>>>

http://www.archisounds.com/home_contest.mp3

185
Ouai bon ce thread fut très constructif jusqu'à présent :bravo:
En fait le pied serait d'avoir le garitan pour quelques sons d'orchestres style Horn etc...et prendre l'atmposhere pour les grosses nappes qui tuent ! Mé là ça commence à faire cher !

Scalp> Il n'y fait pas froid ! Tu as qu'à venir ! tu verras ! :twisted:

F@ct> pour la démo faite avec reason (qui n'est pas de moi mais d'olibrius, je t'ai mis le lien pour savoir si reason ne serait pas un bon compromis surtout au niveau samples....et scalp il en pense quoi ?

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
186
Oui mais non , atmosphère d'après la description que tout le monde en fait ("des nappes de violons" ) c'est pour des parties très lentes, pas de staccato, de trills rien de tout ça ... donc je pense pas que ce serait une très bonne affaire :D
187
Même âs moyen de régler l'attaque, enveloppe etc....?
Fuck off !
188
Bon moi je dois partir !
Au revoir les enfants :coucou:
Fuck off !
189
Je ne peux pas te répondre désolé :clin:

facto ? :?:
190
C'est clair Romin!On est bien d'accord sur ta remarque.Je voulais souligner l'ambiance qu'il dégage...Ni plus, ni moins!

Bon, je post un lien sur des démos de EWQLSO silver édition "non pro">>>
/orchestre-virtuel/eastwest/Quantum-Leap-Symphonic-Orchestra-Silver-Edition/forums/t.60969,demo-d-orchestra-symphonic-silver-edition-gt-gt-gt.html