[News] Apple iMac Core Duo
- 404 réponses
- 37 participants
- 9 793 vues
- 30 followers
nours©
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
karlos73
Pov Gabou
Mais ca reste quand meme pas tres puissant, le minimac, sous mac os X. La pizza, elle apparait souvenet
karlos73
karmasonik
En plus il est bcp moins moche qu'une tour PC ;)
Sonat
Pov Gabou
Citation :
En plus il est bcp moins moche qu'une tour PC
Niveau hardware, le mini mac n'a aucun concurrent, surtout a son prix. Puis tu le sens sur ta facture d'electricite, la difference entre un serveur mini et un pc classique
Citation :
512 de ram c'est largement suffisant , tinkiete donc pas
Je dirais plutot que c'est le minimum. A 256, il y avait clairement un probleme. Sous OS X, je suis souvent autour de 500 Mo d'utilisation, et les 500 restants sont bien utiles pour compenser le dd qui est un peu lent (ca a peut etre chager sur les version recentes, j'ai la premiere version perso).
J'avoue que perso, la rumeur de mac mini en intel me faisait un peu rever...
karlos73
J'espere que leur prochaine sortie ce sera un Mini core duo.
karmasonik
Citation : Même pour le son si tu bosse avec du hardware et que t'es pas un accro des gros plug sur 40 pistes le Mac Mini ça la fait bien avec 1Go de ram.
C ce que j'ai et j'en suis tres tres tres content
Je suis persuadé que le mini sera decliné version Intel, c'est juste une question de temps.
Pov Gabou
Citation :
Je suis persuadé que le mini sera decliné version Intel, c'est juste une question de temps.
C'est le reve, un pentium m dans un minimac. Le serveur "familial" ideal.
karlos73
http://minipc.aopen.com/Global/
Anonyme
Maintenant, un mac mini à base intel, ce serait pas mal (annoncé avec un Intel Core Solo il me semble)
Sinon, question électricité, si une faible conso est le mot d'ordre, une carte mère Epia reste un must...
Pov Gabou
Citation :
Sinon en attendant pour du Linux sur Mini Pentium M t'as ce genre de clône :
Ouais, enfin c'est genre deux fois plus cher au moins (ca existe depuis un moment au Japon, ce genre de trucs), et pour un serveur itunes + nfs/samba + apache de base, ca suffit largement.
karlos73
Citation : une carte mère Epia reste un must
surtout avec leur nouveau nano-itx :
http://www.watch.impress.co.jp/akiba/hotline/20051126/image/nntx1.html
Par contre les CPU via c'est pas terrible....
Pov Gabou
Anonyme
Citation : Par contre les CPU via c'est pas terrible....
Yep, mais ça tient super bien la route pour se faire un HTPC, vu que le chipset incorpore le mpeg2 en hard et le mpeg4 accéléré par le hard... et puis bon, un pc qui se branche dans un allume cigare...The cat
http://www.clubic.com/actualite-31266-intel-reconnait-34-problemes-dans-ses-core-duo.html
J'ai pas suivi le lien vers les détails, mais j'ai lu le court article quand même. Merki Intel!!!
(je précise, j'ai toujours été pour AMD
Bonne chance les maceux
Anonyme
http://www.amd.com/us-en/assets/content_type/white_papers_and_tech_docs/25759.pdf
Non, sans-rire, il y a bug et bug... tous les bugs ne font pas planter les processeurs dans une souffrance indescriptible... et chez intel, tu peux uploader des espèces de hotfixes au moment du boot (géré soit par le bios, soit par l'OS), pour amd, j'ai encore rien vu de tel (ça ne veut pas dire que ça n'existe pas, mais je n'ai rien vu de tel pour le moment).
The cat
Bon y'a des bugs chez AMD, y'aura toujours des bugs en fait quoi qu'ont y fasse, c'est la dure vie informatique, mais bon, les maceux n'auront pas le choix dans les bugs, les PCistes si!
Anonyme
The cat
Anonyme
Citation : Je troll pas
The cat
Hors sujet : Je dois pas connaitre la déf exacte de troller alors... tu veux pas me préciser ce que c'est?
idiot
tout marche très bien...pas encore eu le temps de pousser un titre, histoire de prendre le temps de taffer la journée et de me "mettre au mac" le soir...ce week end je me ferai un petit enregistrement 12 pistes (mix audio / vsti)...parce que je n'ai jamais eu besoin de plus...et encore ce sera probablement du 6 pistes..
bref ça tient la route pour un bout de temps...
je vous laisse à vos discussions ésotéricotechniques...
++
Dr Pouet
Hors sujet : The Cat > Troll (internet)
(Regarde à "sujets de troll classiques", ils parlent de toi).
![]()
![]()
karmasonik
Citation : MAC-PC et qui seront finallement aussi fiables que des PC
Ben un pc, c'est fiable !
C'est le système qu'on met dessus qui ne l'est pas trop ...
PS : mais pourquoi je poste encore ici moi

- < Liste des sujets
- Charte