Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac Core Duo
Photos
1/1
Apple iMac Core Duo

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

[News] Apple iMac Core Duo

• 404 réponses
  • 37 participants
  • 8 491 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] Apple iMac Core Duo
Présenté le mardi 10 janvier 2006 lors de la KeyNote de la MacWorld de San Francisco, les premiers ordinateurs Apple à base de processeur Intel seront donc des iMac, des iMac Core Duo pour être plus précis.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Dr Pouet> 2428 messages
Pov Gavou> 16019 messages
Liverpool> 1805 messages
amanray > 46 messages

qui s' emmerde ?

apparement ceux qui ont une grosse pomme sur leur ordi :mdr:
202

Citation :
Moi j' ai pas le temps de me faire une réputation sur ce site.
Je fais la bande son de 200 pubs par an et je paye 50 % d' impots.
Tout ca sur un pauvre pc.

Ouah, moi ma bite elle est plus grosse que la tienne. Je vois pas le rapport entre faire des pubs et s'y connaitre en informatique, excuse moi de pas comprendre le rapport.

(entre parentheses, je fais une these en traitement du signal, et j'ai deja bosse dans l'informatique musicale, alors tu vois, finalement...)
203

Citation : Je fais la bande son de 200 pubs par an et je paye 50 % d' impots. 

Alors qu'est-ce que tu nous emmerdes a radiner avec tes PC si t'es si riche... achète 5 PC et 3 macs, t'auras plus vite fait d'utiliser OSX sur des Apple, tu galèreras pas et ainsi tu pourras faire 400 spots de pub par an (c'est pas toi la pub de Danone par hasard "mais où sont passé les veloutés?!"), et arrête de te la ramener pour nous dire des evidences.
204
205

Citation :
apparement ceux qui ont une grosse pomme sur leur ordi

En fait, t'es un imbecile heureux: tu fais que quelques posts, tous plus idiots les uns que les autres, et apres tu es content ?
206
Karlos73>"t'auras plus vite fait d'utiliser OSX sur des Apple, tu galèreras pas et ainsi tu pourras faire 400 spots de pub par an"

bah non justement, à l' époque où j' étais sous mac j' en fesais beaucoup moins :(

je fais pas les pubs danone , trop ringardes et jamais de blé.
Par contre je connais la prod, ils sont sous mac
207
C' est étrange cette obstination des pro-mac face à la réalité. Ils me rappellent une copine témoin de Jéhovah . :P:
208
Amanray> t'es pro de la musique ET de l'informatique ?
Nan j'demande simplement hein ...
209

Hors sujet :
Il y a un debat PC/Mac, tu peux y apporter ta contribution de payeur d'impot, si ca t'amuse, mais c'est vraiment HS ici.

(tu y remarqueras meme que je n'y suis pas pro mac par ailleurs, que je suis meme plutot critique de Mac OS X, que je ne fais pour ainsi dire jamais tourner moi meme)

Citation :
t'es pro de la musique ET de l'informatique ?

Ca me parait pourtant evident :ptdr:
210
Karmasonik>tu as un mac toi?
an j'demande simplement hein ...

Pov gabou>"c'est vraiment HS ici"

parler du fait que l' on puisse faire tourner Osx sur un pc ? c' est pourtant l' essence même de l' apple imac duo .