Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac Core Duo
Photos
1/1
Apple iMac Core Duo

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

[News] Apple iMac Core Duo

• 404 réponses
  • 37 participants
  • 8 500 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] Apple iMac Core Duo
Présenté le mardi 10 janvier 2006 lors de la KeyNote de la MacWorld de San Francisco, les premiers ordinateurs Apple à base de processeur Intel seront donc des iMac, des iMac Core Duo pour être plus précis.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Psoas>" je pense que je vais m'acheter un petit imac intel d'ici un ou deux mois."

tu as bien raison, le meilleur des 2 mondes.

Sous NT j' utilisais samplitude et wavelab.
POur caller les sons à l' image j' avais ... Speed razor . Un logiciel de montage image du style avid. J' avais une carte pour visualiser le film sur un écran externe. La grande classe à l' époque.
232

Citation : le meilleur des 2 mondes.

Ben a terme, on aura pas trop le choix ...
Je veux dire que le choix d'un ordi se fera entre OS.
A moins que les applis audio soient portées sous Linux, Sun, IBM :mdr:
Putain, le kiff : Pro Tools qui tourneraient sur un 12 procs avec 8 Mg de cache chacun, 32 Gb de RAM :oo:
233

Citation :
Mais la sur ce post (que je'ai lu en entier), j'ai pas l'impression d'avoir appris grand chose. a part que mac c'est de la merde pc c'est de la merde, puis mac c'est mortel, pc s'est mortel. bref un peu chiant. On pédale dans la semoule.

Il y a quand meme deux liens sur des reviews ;)

Sinon, amanray, je pense qu'on s'est fait avoir, ca doit etre un fake, parce que sound blaster plus apogee en 97 sur NT...

Citation :
Je crois que c'est le gars qui a conçu VMS sur Vax qui a dirigé la réalisation de NT

Oui, dave cutler. Le truc marrant, c'est qu'il a jamais voulu de NT sur IA32, qu'il trouvait pourri

http://www3.sympatico.ca/n.rieck/docs/Windows-NT_is_VMS_re-implemented.html#forward
234
Pov gabou>" ca doit etre un fake, parce que sound blaster plus apogee en 97 sur NT... "

tu devais avoir une tétine dans la bouche en 97.
Renseigne toi. La sound blaster avait les drivers NT + entrée digital dans laquelle je glissait la sortie de mon apogee da.

C sur que pour un jeune ca parait extraordinaire d' avoir une bécane puissante, multitache et avec de bons convertos en 1997 .
Mais pour t' impressionner encore plus, j' avais une bécane qui pouvait lire 24 pistes d' un seul disque dur et en 1993 !

ptgaing t' étais pas né chui sur :)
235
Moi, je crois que cet Amanray est un fake...

Il me fait typiquement penser à mon petit neuveu, en pleine crise pré-pubère (il a 16 ans mais bon) : il sait tout mieux que tout le monde, à tout vu, tout lu, et a toujours raison.

Il fait mumuse avec les gros jouets de papa (j'adore mon beau frère :mdr: ) et du coup il sait, LUI :lol:

Mr Amanray, tu es musiciens ou ingé son pour faire 200 pub par an ? Dans le premier cas, tu dois donc être le plus gros créateur de France (et le meilleur, bien sûr), dans le second, le plus improductif studio de France !! :lol:

Et tu voudrais pas nous faire écouter un peu de ton son de turie ? :P:

Bon, alors retourne jouer avec ton rec-playmobil, et laisse un peu les grand entre eux, veux tu...

Et embrasse ton père pour moi...
236

Citation : J' avais une carte pour visualiser le film sur un écran externe. La grande classe à l' époque.

Ouaip pour ça je faisait tourner une Miro DC20 sur mon Pentium 166. Par contre ma Turtle Beach Pinnacle (Excellente carte son au deumeurant : sampleur Kurzweil intégré, chip Motorola à 56bits, converto 20bits 48khz) ne tournait pas sous NT en 96...j'avoue qu'une sound blaster fallait oser surtout avec des Apogees au culs (donner du lard aux cochons).

Sinon perso j'attendrai la deuxieme generation de Macintel avant d'en acheter un : chauffe trop, technologie trop jeune, pas assez éprouvée.
237

Citation : parce que sound blaster plus apogee en 97 sur NT...

Ben c connu que tu ressortais de l'Apogee en mini-jack et tu entrais direct dans la SB :mdr:
Rque : y avait déjà du spdif sur la SB ?
Edit : oups, croisage de post avec amanray
238

Citation : C sur que pour un jeune ca parait extraordinaire d' avoir une bécane puissante, multitache et avec de bons convertos en 1997 .

Y en avait même avant ...

Citation : j' avais une bécane qui pouvait lire 24 pistes d' un seul disque dur et en 1993 !

C'etait ton mac ? ;)
Putain j'adooooore ce thread :lol:
239

Citation : La sound blaster avait les drivers NT + entrée digital

Avant la turtle Beach j'avais le top des sound blaster de l'époque : la AWE32....jamais vu d'entrées digitales sur des versions de 96...par contre sur ma Turtle Beach j'avais acheté le spdif en option que tu rajoutais sur un slot supplementaire.
240
Tiens moi aussi j'avais la AWE 32 ...
J'avais même la carte fille avec des instrus GM :D:
J'arrivais tout juste a faire tourner 6 pistes audio avec Win95 :mdr:
Souvenir souvenir ...