[News] Apple iMac Core Duo
- 404 réponses
- 37 participants
- 8 442 vues
- 30 followers
nours©
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
karmasonik
Citation : j' avais un bi-pro 200. Une soundblaster avec converto apogee.
C'est vrai que les chipsets sur les SoudBlaster etaient de la tuerie ...
En 96, NT gérait le multi-process ?
C'est une vrai question hein ...
Citation : Pour ceux qui n' ont pas compris ( les 4 d' au dessus )
Ca, c'est parce que je paie pas 50 % d'impôts sur des bandes sons.
Et puis ca change rien au fait que t'as pas dit des trucs vrai.
Citation : Les prods musicales n' ont jamais aussi mal sonné depuis que tout le monde bosse sur mac et pc
C vrai, c'etait mieux avant ...
Pov Gabou
Citation :
Et sinon le matos hardware sonne bien mieux que tout ce qui est integré dans un mac ou un pc
Dont les fameux samplers dont tu parlais auparavant ? Ca me tue de se prentendre pro et de debiter de telles generalites...
paradyse
En fait j' y serais resté si il l' avait été, mais comme j' ai tendance à faire de la retouche photo pendant que je cale des sons à l' image et que je calcule des images 3d...
pov gabou>"Ca me tue de se prentendre pro et de debiter de telles generalites..."
oui ca me tue que certains ne prèche plus que par le virtuel
karmasonik
Citation : D' où l' interet de mettre un Osx dessus
J'ai vu que des mecs avaient reussi a faire fonctionner des cracks sur pc.
Mais j'attends de voir ce que ca donne au niveau stabilié, compatibilité etc ...
karmasonik
paradyse
j' ai posté des liens auparavant. Installé en natif ca tourne très bien et à une vitesse dépassant tout les powerpc.
Par contre en émulation sous vmware, c le bordel.
karmasonik>"Euh ... il n'y a aucun rapport entre une machine multi-tâche et une machine multi-proc. "
Oui et non. Avec une machine multiproc, le multitache est beaucoup plus efficace. J' avais 2 pentium pro et il n' y a que rarement des ralentissements. Lorsque un proc est surchargé, l' os va utiliser la puissance du second pour les autres applis
karlos73
Citation : j' avais un bi-pro 200. Une soundblaster avec converto apogee.
Des Apogees dans une sound blaster.....interressant.Sinon t'utilisait quoi comme soft en 96 sur NT pour l'édition Audio?
Citation : j' ai tendance à faire de la retouche photo pendant que je cale des sons à l' image et que je calcule des images 3d...
Tous ça sur un Bi-pro 200 de 96? Bravo!
psoas
Comme vous pouvez le ramarquer, je ne suis qu'un newbie des prairies (mais qui demande qu'a apprendre).
Quand j'ai commençé la mao (ya a peine 1 ans) j'ai biensur découvert le site qui allait avec: ce fameux af.
Tout ce que je sais de la mao je l'ai appris sur ce site grace a vous tous donc un grand merci a ceux qui se prenne la tête pour nous les newbies.
Mais la sur ce post (que je'ai lu en entier), j'ai pas l'impression d'avoir appris grand chose. a part que mac c'est de la merde pc c'est de la merde, puis mac c'est mortel, pc s'est mortel. bref un peu chiant. On pédale dans la semoule.
Mais je tiens a dire que la créativité est bien présente (ya certaines réponses qui mon bien fait marrer)
Encore un grand merci a tous ceux qui aime créer.
Ps:Au fait san svouloir prendre position , je pense que je vais m'acheter un petit imac intel d'ici un ou deux mois.
Dr Pouet
Edit : je viens de comprendre que tu parlais de multi-processeur et non multi-processus... Désolé !
karmasonik
Hors sujet : Ouiiii ca me revient maintenant ...
C'est pas suite a ca qu'IBM a arrêté OS2 pour pc ?
Je l'avais installé sur mon 486 de l'epoque, ca avait l'air pas mal, mais t'avais quasiment aucune appli qui tournait dessus
Dr > ben en fait c'etait pas tres clair ...
C'etait rapport au bi pro
- < Liste des sujets
- Charte