Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac Core Duo
Photos
1/1
Apple iMac Core Duo

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

[News] Apple iMac Core Duo

• 404 réponses
  • 37 participants
  • 8 442 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] Apple iMac Core Duo
Présenté le mardi 10 janvier 2006 lors de la KeyNote de la MacWorld de San Francisco, les premiers ordinateurs Apple à base de processeur Intel seront donc des iMac, des iMac Core Duo pour être plus précis.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : j' avais un bi-pro 200. Une soundblaster avec converto apogee.

C'est vrai que les chipsets sur les SoudBlaster etaient de la tuerie ...
En 96, NT gérait le multi-process ?
C'est une vrai question hein ...

Citation : Pour ceux qui n' ont pas compris ( les 4 d' au dessus )

Ca, c'est parce que je paie pas 50 % d'impôts sur des bandes sons.
Et puis ca change rien au fait que t'as pas dit des trucs vrai.

Citation : Les prods musicales n' ont jamais aussi mal sonné depuis que tout le monde bosse sur mac et pc

C vrai, c'etait mieux avant ...
222

Citation :
Et sinon le matos hardware sonne bien mieux que tout ce qui est integré dans un mac ou un pc

Dont les fameux samplers dont tu parlais auparavant ? Ca me tue de se prentendre pro et de debiter de telles generalites...
223
En 97 Nt était multitache. avant je sais pas , j' étais sous mac
En fait j' y serais resté si il l' avait été, mais comme j' ai tendance à faire de la retouche photo pendant que je cale des sons à l' image et que je calcule des images 3d...

pov gabou>"Ca me tue de se prentendre pro et de debiter de telles generalites..."

oui ca me tue que certains ne prèche plus que par le virtuel
224

Citation : D' où l' interet de mettre un Osx dessus

J'ai vu que des mecs avaient reussi a faire fonctionner des cracks sur pc.
Mais j'attends de voir ce que ca donne au niveau stabilié, compatibilité etc ...
225
Euh ... il n'y a aucun rapport entre une machine multi-tâche et une machine multi-proc.
:non:
226
Karmasonik>"Mais j'attends de voir ce que ca donne au niveau stabilié, compatibilité etc ..."

j' ai posté des liens auparavant. Installé en natif ca tourne très bien et à une vitesse dépassant tout les powerpc.
Par contre en émulation sous vmware, c le bordel.

karmasonik>"Euh ... il n'y a aucun rapport entre une machine multi-tâche et une machine multi-proc. "

Oui et non. Avec une machine multiproc, le multitache est beaucoup plus efficace. J' avais 2 pentium pro et il n' y a que rarement des ralentissements. Lorsque un proc est surchargé, l' os va utiliser la puissance du second pour les autres applis
227

Citation : j' avais un bi-pro 200. Une soundblaster avec converto apogee. 

Des Apogees dans une sound blaster.....interressant.
Sinon t'utilisait quoi comme soft en 96 sur NT pour l'édition Audio?

Citation : j' ai tendance à faire de la retouche photo pendant que je cale des sons à l' image et que je calcule des images 3d... 

Tous ça sur un Bi-pro 200 de 96? Bravo!
228
Salut a tous!!!!!!!!!!!!!! :ange:
Comme vous pouvez le ramarquer, je ne suis qu'un newbie des prairies (mais qui demande qu'a apprendre).
Quand j'ai commençé la mao (ya a peine 1 ans) j'ai biensur découvert le site qui allait avec: ce fameux af.
Tout ce que je sais de la mao je l'ai appris sur ce site grace a vous tous donc un grand merci a ceux qui se prenne la tête pour nous les newbies.

Mais la sur ce post (que je'ai lu en entier), j'ai pas l'impression d'avoir appris grand chose. a part que mac c'est de la merde :argue: pc c'est de la merde, puis mac c'est mortel, pc s'est mortel. :beurk: bref un peu chiant. On pédale dans la semoule.

Mais je tiens a dire que la créativité est bien présente (ya certaines réponses qui mon bien fait marrer)

Encore un grand merci a tous ceux qui aime créer. :bravo2: :bravo:

Ps:Au fait san svouloir prendre position :ange: , je pense que je vais m'acheter un petit imac intel d'ici un ou deux mois.
Psöas aka ileüs
229
NT a toujours été mutli-tâche préemptif et protégé (l'Amiga de 85 était préemptif mais pas protégé). Heureusement d'ailleurs pour un OS "pro" ;) Il découle des études communes entre IBM et Microsoft sur OS/2. Je crois que c'est le gars qui a conçu VMS sur Vax qui a dirigé la réalisation de NT.

Edit : je viens de comprendre que tu parlais de multi-processeur et non multi-processus... Désolé ! :oops:
230

Hors sujet : Ouiiii ca me revient maintenant ...
C'est pas suite a ca qu'IBM a arrêté OS2 pour pc ?
Je l'avais installé sur mon 486 de l'epoque, ca avait l'air pas mal, mais t'avais quasiment aucune appli qui tournait dessus :lol:

Dr > ben en fait c'etait pas tres clair ...
C'etait rapport au bi pro