Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

499 euros! Le nouveau Mac

• 1 107 réponses
  • 77 participants
  • 24 759 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion 499 euros! Le nouveau Mac
Il est pas kiki? hein? le mac mini?

Chuuuutt!

Afficher le sujet de la discussion
261
Hello,
Il m'a l'air pas mal du tout ce mac. J'essaie de faire de la musique avec mon pc portable TOSHIBA et une carte son usb... Que de soucis : des click/clack en veut-tu en voilà, des temps de latence de crotte. Ca commence à me gaver, compte tenu de l'argent mis la dedans.
Donc il m'a l'air pas mal ce mac mini. Si quelqu'un de serieux me disait que ça fonctionne niquel avec une carte usb LEXICON OMEGA, un clavier maitre usb KORG MICROKONTROL et CUBASE SX (par exemple) alors oui, je pense que j'irais m'en commender un. IL va falloir que j'attende un peu de lire l'avis de chacun...
262
Ben, va surtout falloir attendre qu'il soit réellement dispo ! Il est normalement livré dès aujourd'hui aux usa, et la semaine prochaine chez nous si je dis pas de bêtises.
God's in his heaven. All's right with the world.
263

Citation : Il m'a l'air pas mal du tout ce mac. J'essaie de faire de la musique avec mon pc portable TOSHIBA et une carte son usb... Que de soucis : des click/clack en veut-tu en voilà, des temps de latence de crotte. Ca commence à me gaver, compte tenu de l'argent mis la dedans.

Pourquoi ne pas se tourner vers 1 workstation ?? comme le Fantom X
264
Je voudrais quand même garder la flexibilité d'un ordinateur. Et puis ma carte son qui m'a déjà coutée suffisemment cher ! :??:
265

Citation : une carte son usb... Que de soucis : des click/clack en veut-tu en voilà

Les cartes son en USB, USB 1 de surcroit, c pas super génial. Il y a maintenant le Firewire, c très stable et le débit est satisfaisant.
266

Citation : Vu qu'il va poser sur le mix , et non sur les tracks separées

La MAO ça a l'air d'être 1 cercle vicieux.....

Genre : Merde, j'ai ça qui déconne, et ça qui rame, et ça..
- c'est parceque t'as pas le nouveau X2°ljmor.............

J'ai acheté le X2°ljmor !!!! Super les sons, les effets de malades !!!!!!!! mais j'arrive pas à le synchroniser avec le clavier ......
- c'est parceque t'as pas la nouvelle RLJF451312+++ !!!!!!!!

J'ai acheté la RLJF451312+++ !!!!! Putain, aucune latence, 1000000pistes en même temps.....le pied quoi !!! Par contre, j'ai des soucis avec le transfert en audio....

-c'est par.......
267

Hors sujet :

Citation : Vu qu'il va poser sur le mix , et non sur les tracks separées

:8O:

Pas confondre Macmini et MJMC!! :ptdr:

******The Ramones°°°°°°

268

Citation : dedans.
Donc il m'a l'air pas mal ce mac mini. Si quelqu'un de serieux me disait que ça fonctionne niquel avec une carte usb LEXICON OMEGA, un clavier maitre usb KORG MICROKONTROL et CUBASE SX (par exemple) alors oui, je pense que j'irais m'en commender un. IL va falloir que j'attende un peu de lire l'avis de chacun...

Ouib je suis d'accord on va attendre de lire un peu les avis à droite à gauche mais j'avoue qu'à 499 euros ca me tente de passer au mac....... :8O:
269
Le Mac mini. mis à part son nom de hamburger pour boulimique en culottes courtes, c'est le gros coup marketing sans précèdant depuis l'Ipod. Le but ultime: faire switcher les utilisateurs de pc sans les ruiner et sans qui aient à lacher leur vieille machine. Comme apple mise pas mal sur la MAO tout public ces derniers temps (création de garage band, rachat d'Emagic), y a bien des chances pour qu'il n'y ait pas trop de soucis quand au logiciels, périphériques et autres cartes son
270

Citation : La MAO ça a l'air d'être 1 cercle vicieux.....

Genre : Merde, j'ai ça qui déconne, et ça qui rame, et ça..
- c'est parceque t'as pas le nouveau X2°ljmor.............

J'ai acheté le X2°ljmor !!!! Super les sons, les effets de malades !!!!!!!! mais j'arrive pas à le synchroniser avec le clavier ......
- c'est parceque t'as pas la nouvelle RLJF451312+++ !!!!!!!!

J'ai acheté la RLJF451312+++ !!!!! Putain, aucune latence, 1000000pistes en même temps.....le pied quoi !!! Par contre, j'ai des soucis avec le transfert en audio....

-c'est par.......

Tout a fait d'accord!!

Heureusement qu'internet permet de solutionner des problèmes qu'on ne se serait pas posé si internet n'existait pas..... :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....