Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 499 euros! Le nouveau Mac

  • 1 107 réponses
  • 77 participants
  • 23 603 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion 499 euros! Le nouveau Mac
Il est pas kiki? hein? le mac mini?

Chuuuutt!

Afficher le sujet de la discussion
841
Do-dimm, c'est pareil sur portables PC :).

En tout cas, c'est cool, parce que je pensais me reuiner ce mois ci pour 1 Go de ram, et en fait, ca va me revenir 2-3 fois moins cher que prevu !
842

Citation : En tout cas, c'est cool, parce que je pensais me reuiner ce mois ci pour 1 Go de ram, et en fait, ca va me revenir 2-3 fois moins cher que prevu !



:bravo:

Tu peux p'tet faire une filière RAM pour Mini? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

843
Mouais, ca me fait deja assez chier d'aller a Osaka pour acheter de la ram, alors la filiere :surpris:
844
Tiger vient d'être officiellemnt annoncé pour le 29 avril.

Hors sujet : Pour ma part, la commande de mon Powerbook est imminente. Joie.

God's in his heaven. All's right with the world.
845

Citation :
Je suis impatient que tu nous dises ce qu'apporte cette bouffée d'oxygène à ton mini.



Bon, ca y est , un go de ram pc 3200 achetee pour 85 euros. Installee, testee avec la suite test hardware d'apple, ca a l'air d'aller.

Bon, il y a pas photos, il avait besoin de memoire, le vilain: au bout de 10 minutes, il utilisait deja autour de 350 Mo. Et le bestiau devient utilisable, du coup. En gros, va falloir se retenir pour pas acheter une carte firewire :oops:
846

Citation : En gros, va falloir se retenir pour pas acheter une carte firewire :oops:



Mais il y a un port Firewire (400) sur le mini ! :?!: Mais que veux-tu faire avec une carte firewire ? :roll:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

847
Carte son, bien sur.
848
:bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

849
Sur l'AppleStore, le mac mini est livré, depuis hier après-midi, avec Mac OS X 10.4 Tiger. De plus, la mémoire de 512 Mo pour le mini (SDRAM DDR 333 PC2700) est facturée 50 euros par m'sieur Apple. :humm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

850
Et bien alors, il n'y a plus à hésiter...

Deviens ce que tu es.