Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sayet, le mini que j'ai commandé avant hier sur l'Apple Store (en phone) est arrivé ce matin. C'est vraiment 2 jours "top chronosse".
Qu'est-ce qu'il est beau et silencieux. Je l'avais jamais vu en vrai, qu'en photos. C'est vraiment un bel objet .
Seconde étape, acheter Pro Tools...
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
10184
862Posté le 29/07/2005 à 17:26:33
Ma copine en a reçu un au boulot... elle trouve ça leeeeeent...
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
863Posté le 29/07/2005 à 17:30:34
Mouais...ça doit pas être une bête de course! Pour la bureautique...Et encore!
0
Anonyme
10184
864Posté le 29/07/2005 à 17:35:04
Ben, elle, c'est juste pour du traitement de texte... mais bon, on lui a refilé la version 256Mo... et de nos jous, 256Mo, c'est plus suffisant pour du traitement de texte (sous OSX en tout cas)
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
865Posté le 29/07/2005 à 17:37:48
Sur qu'avec 256 ça doit être en effet très juste!
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
866Posté le 29/07/2005 à 17:56:14
Citation : Ben, elle, c'est juste pour du traitement de texte... mais bon, on lui a refilé la version 256Mo... et de nos jous, 256Mo, c'est plus suffisant pour du traitement de texte (sous OSX en tout cas)
C'est clair que quel que soit l'usage 512Mo doivent être nécessaire, et parfois nettement plus (si on a un sample de piano de 256Mo... ;) )
Mais bon, c'est pas tellement que la machine est lente, c'est qu'elle n'a pas assez de mémoire pour l'usage que l'on en fait, et donc elle swappe : elle utilise le disque dur à la place de la RAM. Et là, quel que soit le CPU ou l'OS (Windows, Linux, OS X) ça sera lent. Si on entend le disque dur "grignoter" pendant des gros ralentissements, on sait ce qu'il y a à faire...
Avec 512 émaux de rames, le disque ne gratte pas. J'ai uniquement essayé les logiciels (bureautique et jeux) livrés de base avec Tiger. Moi ça me conviens.
Yen'a toujours à qui il faut toujours plus...
0
Anonyme
10184
868Posté le 29/07/2005 à 21:03:19
Citation : Yen'a toujours à qui il faut toujours plus...
Ben en l'occurence, 256Mo, c'est suffisant pour de la bureautique, mais pas avec les gros OS obèses récents
0
Beatless
14141
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
869Posté le 29/07/2005 à 21:38:20
Citation : Ben en l'occurence, 256Mo, c'est suffisant pour de la bureautique,
Je rejoins Dr Pouet, il faut impérativement 512 Mo de RAM sinon le système swappe. Et Gabou l'a expliqué aussi plus haut dans ce thread (expérience avec 256 et 1 giga, je crois).
0
Anonyme
10184
870Posté le 29/07/2005 à 21:54:27
Citation : Je rejoins Dr Pouet, il faut impérativement 512 Mo de RAM sinon le système swappe. Et Gabou l'a expliqué aussi plus haut dans ce thread (expérience avec 256 et 1 giga, je crois).
Je dis pas le contraire (faut pas lire un mot sur deux comme ça).
Je dis juste que c'est nul d'avoir besoin de 512Mo de ram pour la bureautique, du gaspi.
Prochain coup, faudra 1Go pour ouvrir le bloc-note