Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC

• 828 réponses
  • 62 participants
  • 21 270 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Voilà, en tant que tout nouveau "switcher" (comme on dit dans le jargon :roll: ), je propose un thread pouir tous les niewb qui découvrent le mac en venant du PC.
Postez vos astuces, vos questions etc...
Je sais que ce genre de forum existe sur 1000 sites d'info mais bon, là on a tout sous la main, ce sera pratique.
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : Ce qui ne coûte pas 400'000 livres sterlings

Certes, certes....

:volatil:
192
Shake c'est peut être un peu spécial quand même si tu débutes
193
Je connais bien Premiere sur pc et c'est tout, vais aller voir shake et final cut Xp
194
Final cut est vraimment le sosie de première...

mais adobe a annoncé l'arrivée imminente de première sur mac, j'ai lu ça y'a pas un mois dans un macworld ou un truc du genre, si quelqu'un peut confirmer
195

Citation :
Adobe Premiere Pro reviendra sur Mac à la mi-2007

Le groupe Adobe Systems vient d'annoncer la future disponibilité de son logiciel d'édition vidéo pour les ordinateurs Mac basés sur une architecture Intel d'ici le mois de juin prochain.

Comme le rappellent nos confrères de ZDNet, cette application n'a plus été mise à jour pour les férus de la pomme depuis automne 2003, époque depuis laquelle Adobe ne livre plus que des versions pour Windows.

Selon Simon Hayhurst, directeur de la gestion de produits multimédia chez l'éditeur, grâce au portage de MacOS vers les processeurs Intel, Adobe pourra publier une nouvelle version de Premiere Pro - tout comme Encore DVD et Soundbooth, qui plus est en un temps raisonnable :

" Nous avons toujours eu l'intention de retourner vers le Mac mais cela n'a toujours été qu'une question de temps. Bien sûr, pour réaliser un bon logiciel d'édition vidéo, il est nécessaire de faire pas mal de programmation de bas niveau, et lorsqu'Apple a annoncé qu'il se tournait vers Intel, nous avons été capables d'accélérer nos plans. "

Faisant partie intégrante de la suite Adobe Production Studio, Premiere Pro sortira donc simultanément sur les plates-formes Windows et Mac. Par ailleurs, les applications After Effects, Photoshop et Illustrator seront proposées via des fichiers binaires universels ( Intel et PowerPC ).

Par ailleurs, Hayhurst a, selon ZDNet, rappelé la présence du logiciel d'édition audio Soundbooth ( voir notre actualité concernant la version bêta de Soundbooth ), en lieu et place d'Adobe Audition. Une présentation de cette nouvelle suite Production Studio sera réalisée lors de la Macworld 2007 Conference et Expo dès la semaine prochaine à San Francisco.

Source : www.generation-nt.com

Everytime I hear this sound...
196
197
Everytime I hear this sound...
198
Wéééééé :bravo2:
199
Hello,

est-ce que cela existe un spydbot like sur mac?
200
J'ai tapé "spyware osx" dans Google et il m'a répondu sur 2 480 000 pages. J'ai pris celle-ci, par exemple:

http://macscan.securemac.com/

Je te laisse fouiller...

Google est mon ami…

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.