Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Farfisa, Elka, Crumar, Gem, Galanti, Welson, etc, avouez votre passion pour les orgues italiens !
Je vous propose de pouvoir enfin avouer votre passion pour toutes ces magnifiques machines italiennes (pour la plupart) des 60' et 70' :
Combo Organ et orgues meubles, pianos electroniques, string machines.

Dites nous tout, les modéles que vous préférez, vos vadrouilles chez Emmaus ...

Voici ma collection (active) :

EKO Tiger
FARFISA Matador
FARFISA Bravo
GEM Rodéo
ANTONELLI Electronic Studio ( :bravo: )
GALANTI Clipper
GALANTI Clipper R6
PHILLIPS Phillicorda GM 751
ARMON Electronic Piano
ELKA Rhapsody 610 (en réparation)
CRUMAR Multiman S2

C'est tout (?)

En prémbule vous pouvez faire un tour sur http://www.combo-organ.com
Afficher le sujet de la discussion
271
Bah sinon y a un antonelli (oui LE fameux antonelli lol ptdr megalol) en parfait état de marche à venir récupérer chez moi pour la modique somme de 40 euros à négocier
272
ça en vaut 4 et je suis gentil mais bon comme on peut le revendre 250 sur af, c'est une bonne affaire!

273
Ouais m'accusez pas d'être un enculeur de mamans sur ce coup là quand même
274
Non le principe de la bamboule est respecté.

275
40 euros un antonelli c'est quand meme abusé. en cherchant pas trop longtemps t'as un farfisa matador a ce prix la.

Pow ! right in the kisser !

276

Citation : j'ai pensé a l'empreinte silicone, y'a pas plus stable et on a une precision de l'ordre du micron

Evidemment, vu comme ça...

Citation : pour le coup de l'aller retour en une journée j'ai deja prevu de me bouffer 900 bornes dans 2 semaines

Ben ça fait 3 ans qu'il est dans le couloir. Il est plus à quelques mois près...
Si jamais, tu sais où me trouver ! :8)
277
40 euros le MATADOR ?
Et bien vous ne le savez peut etre pas mais la cote est en hausse !
40x5 au moins pour cette petite merveille !
278
Le matador? Enorme bof là, il y a moyen d'avoir bien mieux, je trouve qu'il a le cul entre deux chaises car il ressemble trop à un meuble malgré son format combo.
La plupart des combos ont un look plus sympa que le matador.

279
En tout cas j'ai réussi à vendre mon antonelli et le mec était très content

il avait un Korg Lambda qui est une machine que personellement j'adore et qui a beaucoup de fans, mais lui elle lui plaisait pas, apparement le son lui convenait pas et manquait de mordant pour son usage, d'ailleurs il la vends

(il avait aussi divers autres korg mono, ms10, 770, etc)

bref il vient chez moi, joue quelques accords sur l'antonelli et me dit que c'est exactement le son qu'il recherchait

et hop il est reparti avec sous le bras tout content de me le prendre pour 40 euros, et moi j'ai pu me faire un bon resto
280
En fait ce qu'il voulait c'est un combo qui dégueule du square dès qu'on appuie sur une note.
Dans ce cas l'antonelli est un choix pas pire qu'un autre.