ouai il a l'air assez complet, pas parfait mais je trouve que par rapport aux autres dans ces prix là il regroupe pleins de choses intéressantes et même essentielles!
finalement j'ai encore des questions!
est ce qu'on peut enregistrer de longue mélodie dessus ou est ce qu'il y a que le looper qui permet d'enregistrer des trucs?
et est ce que vous pensez qu'il est mieux que le Juno Gi?
merci!
Le looper permet de superposer des boucles de 20 secondes max en quantité illimitée. Avec une clé USB tu peux t'enregistrer en MIDI ou en Audio le temps que te permettras ta capacité mémoire. Je ne connais pas le Juno mais à mon avis tu dois d'abord déterminer tes besoins avant de comparer.
merci!
je sais ce dont j'ai besoin mais comme, sur certains points, ces deux synthé se rapprochent, je me demandais si quelqu'un avait une petite comparaison des deux. Mais finalement je pense que je vais prendre le vr09.
pas mal les sons!
mais en tout cas ça y est je l'ai acheté! J'ai commencé un peu à l'utiliser et il est vraiment bien! Enfin en tout cas il convient vraiment à mes attentes. Il y a pas trop de fonctions mais en même temps il y a ce qu'il faut. Bref, merci encore pour toutes les vidéos, elles m'ont bien aidée.