Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Combo VR-09
Photos
1/247
Roland V-Combo VR-09

Orgue de la marque Roland appartenant à la série V-Combo

réactions à la news [NAMM] Clavier numérique Roland V-Combo VR-09

• 125 réponses
  • 29 participants
  • 33 259 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Clavier numérique Roland V-Combo VR-09

Roland va présenter au NAMM 2013 le clavier numérique V-Combo VR-09 qui combine sons de pianos, d'orgues et de synthés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 11:24:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Le piano sert aussi à faire de l'éléctro.
72
ouai il a l'air assez complet, pas parfait mais je trouve que par rapport aux autres dans ces prix là il regroupe pleins de choses intéressantes et même essentielles!
73
Une dernière question, est ce qu'il y a un arpeggiateur?
74
A moins qu'il y en ait un dans ta main gauche, absolument pas.
75
mince...
Bon c'est pas essentiel mais ça peut être utile
76
finalement j'ai encore des questions!
est ce qu'on peut enregistrer de longue mélodie dessus ou est ce qu'il y a que le looper qui permet d'enregistrer des trucs?
et est ce que vous pensez qu'il est mieux que le Juno Gi?
merci!
77
Le looper permet de superposer des boucles de 20 secondes max en quantité illimitée. Avec une clé USB tu peux t'enregistrer en MIDI ou en Audio le temps que te permettras ta capacité mémoire. Je ne connais pas le Juno mais à mon avis tu dois d'abord déterminer tes besoins avant de comparer.
78
merci!
je sais ce dont j'ai besoin mais comme, sur certains points, ces deux synthé se rapprochent, je me demandais si quelqu'un avait une petite comparaison des deux. Mais finalement je pense que je vais prendre le vr09.
79
4mn40 de sons du VR 09 (hors boîte à rythmes) par Anders Plassgård :
80
pas mal les sons!
mais en tout cas ça y est je l'ai acheté! J'ai commencé un peu à l'utiliser et il est vraiment bien! Enfin en tout cas il convient vraiment à mes attentes. Il y a pas trop de fonctions mais en même temps il y a ce qu'il faut. Bref, merci encore pour toutes les vidéos, elles m'ont bien aidée.