[News] Bootcamp : Windows on the Mac
- 137 réponses
- 30 participants
- 4 703 vues
- 26 followers
Devotion
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Citation : Pour le responsable d'un parc info 100% PC, ou bien déja hétérogène Mac+PC, ça fait un sacré distingo. Avec une réduction de parc à la clef, et toutes les conséquences que ça peut avoir (locaux, personnel, conso..) dis-toi que plein de gens sont en train de tout mettre à plat pour évaluer la pérennité du truc.
bien vu, c'est ca le calcul pour un client : achat de 100% Mac et pouvoir faire tourner TOUTES les applis sur 1 meme machine, soit les applis mac Linux windows, assez fabuleux comme perspective qd meme... si c'est vraiment efficace bien sur...
A.c.dryk
T'as mis en Wave ce que j'ai écris en MP3.
Aussi il faut arreter de dire que les PC sont moins cher pour l'entreprise.
A l'achat, oui.
Mais quand je vois ce que les informaticiens prennent.
Ce sont des économies de bouts de chandelles.
Et ca c'est un argument pour l'OSX.
Maintenant, je ne dis pas que ca va aller comme ca. Le temps nous le dira.
bigbill
Ceci dit, tes mp3 en 64k MONO tu peux te les garder.
Remets-les dans le derche à ton iPod et on en parle plus
locked
Si c'est pour foutre la merde,tu peux aller voir dans le bac à sable à côté,steuplé...
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Hors sujet : oui stp il y a déjà plethore de forums AF qui finissent en queue de poisson pour ne pas dire en bordel complet (et pour rien) , si tout le monde s'y met pour un peu limiter la casse, on peut tous progresser ensemble
merci aussi
bigbill
Hors sujet : Vous êtes rigolos
Je donne mon avis, sans être hors-sujet, au passage je file un lien qui peut en intéresser certains et vous appelez ça foutre la merde?
Faut croire que je suis dans une zône d'AF particulièrement psycho-rigide alors..
locked
Hors sujet : Il s'agit juste de ça... Citation : Ceci dit, tes mp3 en 64k MONO tu peux te les garder.
Remets-les dans le derche à ton iPod et on en parle plus
******The Ramones°°°°°°
Blue Bird
Citation : Et Bill Gates aussi, probablement. Mais c'est pas le premier visé d'après moi, n'en déplaise la tradition.
Au contraire, c'est du pain béni pour lui... C'est un vendeur de logiciels. Qu'ils tournent sur mac, sur PC il s'en fout à partir du moment qu'il les vends!A.c.dryk
Il permetrait de passer d'un OS à l'autre, sans booter la machine. ( et sans emulation )
Je mets le lien dès que je l'ai retrouvé.
bigbill
A quoi ça sert de mettre des liens si personne les lit?
Parallels est justement basé sur la virtualisation comme ils l'expliquent.
Citation : Au contraire, c'est du pain béni pour lui... C'est un vendeur de logiciels. Qu'ils tournent sur mac, sur PC il s'en fout à partir du moment qu'il les vends!
Pas tout à fait. A court terme, dans le cas d'une réduction de parc, il est marron parce que les responsables de parc ne rachètent pas de licences. Mais sur le long terme, surtout si la version définitive de bootcamp fait tourner Vista, alors oui je pense comme toi.Il gagne une plateforme supplémentaire pour son OS sans avoir déboursé un dollar de R&D
- < Liste des sujets
- Charte