Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Linux ubuntu
Photos
1/1
Linux ubuntu

Sujet Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu

  • 677 réponses
  • 56 participants
  • 25 523 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu
Bonjour à tous,

je post en ce moment mon premier post après dix minutes d'Ubuntu ! Je suis séduis ! :aime2:

Voici un petit coin pour échanger nos expériences d'AFiens sur cet excellent OS !!!

J'ai déjà deux trois questions. :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
371
Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un a-t-il réussi à installer UbuntuStudio? Chez moi, ça plante toujours avant la fin de l'install, et jamais 2 fois au meme endroit!

Je ne m'y connais que très peu en Linux et là, je bloque. J'ai essayé d'installer 64studio..ça marche. mais pas ce US. :|
372
Faudrait vérifier que le CD est bon.
373
Dans le menu d'installation d'US, il y a une fonction "vérfication de cd"; celle-ci me dit que le CD est correct.

J'ai téléchargé/gravé deux fois -pour etre sur- l'image disque mise en ligne par le site officiel...pas de différence.

J'ai vu quelque part sur le forum qu'il fallait vérifier avec le fichier MD5, je vais essayer.
374
Ouep, et si ça foire tu retelecharge la distrib :clin:
375
Ce type de message m'est aussi apparu pour l'install de festy fawn.
En fait j'ai bypasse le check Cd et cela a marché.

Mais cela peu aussi venir du lecteur Cd si t'en à 2 il suffit parfois de changer de lecteur.

Puis ça marche.

Par contre en testant la version live cd, c'était lent et une partie du matos n'était pas pris en charge correctement.
Puis une fois installé c'est vraiment autre chose.