Non seulement TOUTES les confs seront enregistrées, mais en plus elles seront streamées en temps réel sur le net (vidéo+son), vous pourrez donc voir et écouter les confs comme si vous y étiez (si c'est possible, je serais même sur le canal IRC pour transmettre les éventuelles questions que vous auriez à poser aux intervenants).
Hors sujet : Super... si j'ai 8, c'est la fête (Le désir peut-il se satisfaire de la réalité?)
Je pourrais pas y participer, mais si vous y participez, faites quelquechose pour les gens qui ont des MacIntel, qui sont débutant et qui ne peuvent pas installer Ubuntu....c'est comme meme dommage non??
Ben en fait, c'était aussi le cas pour la dernière (enfin, pas d'image, mais du son), on attend toujours les enregistrements pour les mettre sur le site (d'où l'intérêt d'écouter en direct, on sait pas quand ils seront disponibles après )
Hors sujet : Pas si difficile que ça je pense, mais je suis une daube en philo (et puis dans le reste aussi, mais moins, héhé)
Si t'as écran bleu erreur de chargement du serveur graphique au démarrage tu démarre en mode console, et tu fais
dpkg-reconfigure
ou alors tu restores ta sauvegarde du xorg.conf
Tu démarres avec les drivers XFree et tu installe les drivers propriétaires depuis le restricted manager.
Non c'est plutôt un message dans une petite fenetre qui me dit que la résolution est pas bonne et je crois avoir lu une fois qu'il y avait des problèmes avec les cartes ati.
Non, les cartes ATI ne sont pas de la merde! Elles sont juste en général plus difficile à utiliser sous Ubuntu (niveau 3D) que les nVidia ou les Intel.
Deud, écrits moi en pv, j'essaierais de t'aider pour ton problème.