Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non seulement TOUTES les confs seront enregistrées, mais en plus elles seront streamées en temps réel sur le net (vidéo+son), vous pourrez donc voir et écouter les confs comme si vous y étiez (si c'est possible, je serais même sur le canal IRC pour transmettre les éventuelles questions que vous auriez à poser aux intervenants).
Hors sujet : Super... si j'ai 8, c'est la fête (Le désir peut-il se satisfaire de la réalité?)
0
Anonyme
521397
402Posté le 16/06/2007 à 19:03:02
Je pourrais pas y participer, mais si vous y participez, faites quelquechose pour les gens qui ont des MacIntel, qui sont débutant et qui ne peuvent pas installer Ubuntu....c'est comme meme dommage non??
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
403Posté le 16/06/2007 à 19:09:05
Ah, bonne nouvelle, ça, c'est du bon !! C'est super d'y avoir pensé !
Ben en fait, c'était aussi le cas pour la dernière (enfin, pas d'image, mais du son), on attend toujours les enregistrements pour les mettre sur le site (d'où l'intérêt d'écouter en direct, on sait pas quand ils seront disponibles après )
Hors sujet : Pas si difficile que ça je pense, mais je suis une daube en philo (et puis dans le reste aussi, mais moins, héhé)
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
405Posté le 21/06/2007 à 14:22:26
Flag !!!
Je me suis mis à Ubuntu ya une semaine environ, jadore et j'ai hate de pouvoir faire marcher ma carte son. (je galère quand même)
Au passage, quelqu'un sait comment régler le problème des cartes ati au démarrage car là pu moyen de démarrer ubuntu
J'avais vu qu'ils en parlaient dans la doc mais je retrouve pu où
Si t'as écran bleu erreur de chargement du serveur graphique au démarrage tu démarre en mode console, et tu fais
dpkg-reconfigure
ou alors tu restores ta sauvegarde du xorg.conf
Tu démarres avec les drivers XFree et tu installe les drivers propriétaires depuis le restricted manager.
Non c'est plutôt un message dans une petite fenetre qui me dit que la résolution est pas bonne et je crois avoir lu une fois qu'il y avait des problèmes avec les cartes ati.
Non, les cartes ATI ne sont pas de la merde! Elles sont juste en général plus difficile à utiliser sous Ubuntu (niveau 3D) que les nVidia ou les Intel.
Deud, écrits moi en pv, j'essaierais de t'aider pour ton problème.