Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Linux ubuntu
Photos
1/1
Linux ubuntu

Sujet Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu

  • 677 réponses
  • 56 participants
  • 26 187 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu
Bonjour à tous,

je post en ce moment mon premier post après dix minutes d'Ubuntu ! Je suis séduis ! :aime2:

Voici un petit coin pour échanger nos expériences d'AFiens sur cet excellent OS !!!

J'ai déjà deux trois questions. :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
401
Non seulement TOUTES les confs seront enregistrées, mais en plus elles seront streamées en temps réel sur le net (vidéo+son), vous pourrez donc voir et écouter les confs comme si vous y étiez (si c'est possible, je serais même sur le canal IRC pour transmettre les éventuelles questions que vous auriez à poser aux intervenants).

Hors sujet : Super... si j'ai 8, c'est la fête (Le désir peut-il se satisfaire de la réalité?)

402
Je pourrais pas y participer, mais si vous y participez, faites quelquechose pour les gens qui ont des MacIntel, qui sont débutant et qui ne peuvent pas installer Ubuntu....c'est comme meme dommage non??
403
Ah, bonne nouvelle, ça, c'est du bon !! C'est super d'y avoir pensé !

Hors sujet : Ah, ouais, pas facile, heinG... :mrg:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
404
Ben en fait, c'était aussi le cas pour la dernière (enfin, pas d'image, mais du son), on attend toujours les enregistrements pour les mettre sur le site (d'où l'intérêt d'écouter en direct, on sait pas quand ils seront disponibles après :??: )

Hors sujet : Pas si difficile que ça je pense, mais je suis une daube en philo (et puis dans le reste aussi, mais moins, héhé)

405
Flag !!! :fete:

Je me suis mis à Ubuntu ya une semaine environ, jadore et j'ai hate de pouvoir faire marcher ma carte son. (je galère quand même)

Au passage, quelqu'un sait comment régler le problème des cartes ati au démarrage car là pu moyen de démarrer ubuntu

J'avais vu qu'ils en parlaient dans la doc mais je retrouve pu où :???:
406
Si t'as écran bleu erreur de chargement du serveur graphique au démarrage tu démarre en mode console, et tu fais
dpkg-reconfigure
ou alors tu restores ta sauvegarde du xorg.conf
Tu démarres avec les drivers XFree et tu installe les drivers propriétaires depuis le restricted manager.
:mdr:
407
Non c'est plutôt un message dans une petite fenetre qui me dit que la résolution est pas bonne et je crois avoir lu une fois qu'il y avait des problèmes avec les cartes ati.
408
Oui, les cartes ati, c'est la merde. Si tu veux eviter les soucis, les cartes integrees intel sont le top sous linux.
409
:((
Ca m'arrange pas ça, je vais devoir attendre ma prochaine config pour profiter d'ubuntu
410
Non, les cartes ATI ne sont pas de la merde! Elles sont juste en général plus difficile à utiliser sous Ubuntu (niveau 3D) que les nVidia ou les Intel.
Deud, écrits moi en pv, j'essaierais de t'aider pour ton problème.