Qui est content de Vista pour la MAO ?
- 157 réponses
- 42 participants
- 11 269 vues
- 35 followers
Anonyme
5492
Sujet de la discussion Posté le 07/10/2007 à 13:29:10Qui est content de Vista pour la MAO ?
Salut, merci de préciser votre DAW et votre carte audio et quels pilotes vous utilisez ?
Lochky
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
121 Posté le 26/05/2008 à 22:00:11
Esperont qu'ils fassent qqchose qui tienne vraiment la route cette fois ci
Anonyme
521410
122 Posté le 30/05/2008 à 14:55:25
Salut !
petite question !
faut-il mettre un firewall en plus de celui de windows sur vista ?
merci
petite question !
faut-il mettre un firewall en plus de celui de windows sur vista ?
merci
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
123 Posté le 30/05/2008 à 15:05:17
Je n'en sais rien, mais c'est pas vraiment le bon thread pour ça!
En effet, on parle ici plus de machines dédiées à la MAO, donc pas forcément reliées à Internet, ce qui limite sérieusement l'intérêt d'un firewall.
Crée plutot ton propre topic.
En effet, on parle ici plus de machines dédiées à la MAO, donc pas forcément reliées à Internet, ce qui limite sérieusement l'intérêt d'un firewall.
Crée plutot ton propre topic.
Anonyme
521410
124 Posté le 30/05/2008 à 18:04:44
En effet mé j'ai eu la flemme d'en faire un nouveau !
mais comme ya pas mal de gens ici qu'il utilise vista...
en plus l'autre fois j'ai mal posé ma question, en effet je voulais savoir
s'il y avait quelques problemes ou changement et pièges à éviter pour l'instal
de vista sp1, mais bien sure c'est sur un portable avec déja vista dessus ma tour reste avec xp elle tourne bien comme ca !!!
merci
mais comme ya pas mal de gens ici qu'il utilise vista...
en plus l'autre fois j'ai mal posé ma question, en effet je voulais savoir
s'il y avait quelques problemes ou changement et pièges à éviter pour l'instal
de vista sp1, mais bien sure c'est sur un portable avec déja vista dessus ma tour reste avec xp elle tourne bien comme ca !!!
merci
Anonyme
926
125 Posté le 05/06/2008 à 18:05:44
Je pense que justement le but de tout le monde est de securiser son ordi pour faire de la mao...
Citation : donc pas forcément reliées à Internet
arterim
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
126 Posté le 29/07/2008 à 01:51:43
SEVEN c'est ce qui remplacera vista? il est déjà dispo? Si oui, où peut-on le trouver? Quelqu'un l'a déjà essayé?
Fred
Anonyme
5492
127 Posté le 29/07/2008 à 12:44:30
Oui mais je pense qu'on peux oublier pour l'instant et même au moment de sa sortie officielle il sera pas fini et il faudra 1 ou 2 ans pour avoir un OS mature pour la MAO...l'éternel recommencement.
Le support de windoze XP est prolongé jusqu'en 2014, ça en dit long.
(Au final je vais quitter le monde merveilleux de Microsoft pour une solution hard et soft intégrée chez Apple, histoire de limiter la casse. J'ai investi beaucoup de blé dans un gros PC, un séquenceur, des softs, tout ça pour me tapper des écrans bleus, des latences incompréhensibles et j'en passe.
Bizarre j'ai plus de soucis que quand j'avais quasi exclusivement des softs crackés. Et je ne suis que sur XP.
Seven j'ai même pas envie d'en entendre parler. )
Le support de windoze XP est prolongé jusqu'en 2014, ça en dit long.
(Au final je vais quitter le monde merveilleux de Microsoft pour une solution hard et soft intégrée chez Apple, histoire de limiter la casse. J'ai investi beaucoup de blé dans un gros PC, un séquenceur, des softs, tout ça pour me tapper des écrans bleus, des latences incompréhensibles et j'en passe.
Bizarre j'ai plus de soucis que quand j'avais quasi exclusivement des softs crackés. Et je ne suis que sur XP.
Seven j'ai même pas envie d'en entendre parler. )
guibson77
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
128 Posté le 30/07/2008 à 10:21:51
Le facteur chance y est pour quelque chose pour obtenir une bonne config qui ne plante pas.
logos
1500
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
129 Posté le 30/07/2008 à 10:29:33
C'est quand même hallucinant de lire tous ces posts : que des softs buggés de la tête au pied, des éditeurs qui n'hésitent pas à sortir n'importe quoi, des banks de sons vendues au prix fort avec des sons mal bouclés, des problèmes de config partout, impossible de dresser la liste de tout ce qui ne pas, mais ce qui est certain c'est qu'aujourd'hui on achète un soft de musique, on ne sait même pas si ça va marcher. C'est quand même dingue. J'ai jeté aussi un oeil sur les fori dédiés à apple et logic, c'est même pas mieux. Faut il rallumer son Atari 1040 St ?
Coup de gueule du matin
Logos
Coup de gueule du matin
Logos
Anonyme
9312
130 Posté le 30/07/2008 à 12:05:55
Citation : apple et logic, c'est même pas mieux.
Sans être un adepte du "Get a mac", il faut comme même comparer ce qui est comparable, j'échange de suite ma config Vista pour une apple/logic plus ancienne
Pour les logiciels, Sony a fait un petit éffort: Soundforge 8 est reconnu par Vista(joli petit logo apparaissant sur l'icone du bureau ).
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte