Qui est content de Vista pour la MAO ?
- 157 réponses
- 42 participants
- 11 266 vues
- 35 followers
Anonyme
5492
Sujet de la discussion Posté le 07/10/2007 à 13:29:10Qui est content de Vista pour la MAO ?
Salut, merci de préciser votre DAW et votre carte audio et quels pilotes vous utilisez ?
Anonyme
926
111 Posté le 23/05/2008 à 13:44:48
Citation : cor2duo, 2go
Il a raison protools ta config est legere.
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
112 Posté le 23/05/2008 à 13:48:09
Vista pour la MAO j'essairai même pas ... je préfre de loin XP
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 23/05/2008 à 14:38:43
Citation : Citation :
cor2duo, 2go
Il a raison protools ta config est legere.
Euh, tu parles de quoi là, D rexon?
Parce que si c'est de la config de Lochky, elle est largement suffisante pour faire du Pro-tools en XP!! Et d'ailleurs, ça a l'air de fonctionner.
Pour Vista par contre, c'est clair qu'il en faut plus, mais c'est complètement absurde - sauf si t'as de la thune à claquer!
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
114 Posté le 23/05/2008 à 15:05:02
Citation : Vista pour la MAO j'essaierai même pas ... je préfère de loin XP
Quand XP est sorti, je me disais la même chose, vaut mieux attendre, etc.... et finalement je suis passé à XP, j'ai pas été trop déçu.
donc forcement, lorsque VISTA est sortit je me suis dit que j'aurais pas les bons drivers, etc....
J'y suis finalement passé y'a 2 semaines, j'avoue avoir un peu bataillé mais maintenant ma machine est prête et bien plus stable encore que sous XP!
donc trop content.
Il est vrai qu'il fallait laisser le temps aux différents constructeurs de developper les drivers...
donc au final moi je dit OUI pour VISTA.
Lochky
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
115 Posté le 23/05/2008 à 16:14:57
Pour ce qui est de la stabilité, avec mon pc sous xp jamais connecté a internet sauf pour les mises a jour je n'ai aucun merde. Depuis que je l'ai (plus d'un an et demi) les bugs en pleine session ont été très très rares et la plupart de ceux qui se sont produis étaient dus a des plugs piratés et très mal fichus que j'avais installé.
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
116 Posté le 23/05/2008 à 21:56:05
Tiens, Newjazz, tu es pile poil dans le coup avec tes intérrogations sur Seven, et tu n'es pas le seul à te poser ces questions, la preuve:
voilà d'autres réflexions
http://www.01net.com/editorial/380253/windows-seven-10-pistes-a-suivre-par-microsoft-pour-effacer-l-echec-vista/
On va bientôt pouvoir créer un nouveau topic:
"Qui est content de Seven pour la MAO ?"
qui se lance
º¿º
voilà d'autres réflexions
http://www.01net.com/editorial/380253/windows-seven-10-pistes-a-suivre-par-microsoft-pour-effacer-l-echec-vista/
On va bientôt pouvoir créer un nouveau topic:
"Qui est content de Seven pour la MAO ?"
qui se lance
º¿º
Anonyme
5492
117 Posté le 23/05/2008 à 22:02:39
Pas moi, je garde le monster quadcore sous XP.
Mais c'est bien au moins on sait que ce sujet est obsolète et quasiment devenu inutile.
Mais c'est bien au moins on sait que ce sujet est obsolète et quasiment devenu inutile.
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
118 Posté le 23/05/2008 à 22:04:56
Intéressant, dis-moi, ton lien... et je suis d'accord avec les propositions qui y sont faites.
J'ignorais totalement qu'il y avait 14 versions de VISTA !
J'ignorais totalement qu'il y avait 14 versions de VISTA !
Anonyme
9312
119 Posté le 24/05/2008 à 03:55:06
Citation : Pas moi, je garde le monster quadcore sous XP.
Pitin, tu m'étonnes, comment ça me gave vista.L'arrivée avancée de Seven confirme que(est ce seulement possible ) un patch corrigeant certains trucs n'arrivera pas, demain, je le vire de mon ordi et je vais enfin pouvoir exploiter le dual 3Ghz et les 3Go de mémoire qui ne serve pas, au final, vu qu'a part Soundforge et ma Firepod (par contre, j'éspère que le prob du driver sur XP est réglé passke ça me ferait chier de plus l'avoir ), aucun des logiciels ne tourne sans que j'ai telle ou telle fonctions qui ne marche pas
Désinscription AF
Zikmao
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
120 Posté le 24/05/2008 à 17:15:47
Citation : Quand XP est sorti, je me disais la même chose, vaut mieux attendre, etc.... et finalement je suis passé à XP, j'ai pas été trop déçu.
C'est vrai que la nouveauté et ces nouvelles habitudes rebutent un peu, seulement Vista est un OS quasi "baclé", moins que millenium ( pour les chanceux qui ont testés )quand même, mais il est très lourd, trop de processus tournant pour rien, des services à la tonne, enfin c'est un réel plaisir de paramétrer un DAW sous Vista, c'était déjà le cas avec XP, nettement plus léger et possédant finalement de meilleure performance, Vista n'est finalement qu'un OS de transition, ne convainquant guère de monde et l'arrivée du SP1, confirme bien les difficultés de Grosoft à rendre son dernier bébé attractif et utilisable dans un environnement "pro", car c'est là aussi ou il faut reconnaitre la lacune de Grosoft, il ne font que des OS généraliste, et malgré la pléthore de version Vista...le 64 bits ! déjà que les développeurs sont timides en 32 bits !!
Apple, XP, Linux ont encore de beaux jours devant eux.
Citation : j'avoue avoir un peu bataillé mais maintenant ma machine est prête et bien plus stable encore que sous XP
C'est vrai qu'il existe quelques PC égarés fonctionnant correctement
Citation : Qui est content de Seven pour la MAO
Il existera forcément et on verra bien déjà avec les versions RC ce que cela donne, mais bon comme de coutume, il faut attendre un SP1 pour que cela bouge et si il nous font une sortie pour le second semestre 2010, cela laissera du temps avant de déloger....XP ou un Vista SP2 bien énervé
- < Liste des sujets
- Charte