Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP
Photos
1/1
Microsoft Windows XP

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis

Windows XP - SP2 : premières impressions

• 179 réponses
  • 35 participants
  • 5 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Windows XP - SP2 : premières impressions
Alors ce Sp2 ? Bien ou pas ?
On lit tout et son contraire sur les forums à son sujet. Mais question compatibilité avec les principaux softs musicaux, qu'en est-il ?
Afficher le sujet de la discussion
81
ça veut dire quoi "blasté" ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

82
C'est à dire effacer. J'ai eu un gentil message m'indiquant que mes plug-ins n'étaient plus autorisés au lancement de cubase... Cool ( :((( ) la soirée de premix !

@+
83
Faut jammais modifier lourdement un système de production qui marche bien juste avant d'en avoir besoin...
84

Citation : Et que sp2 nique le firewire 800 ...

Bon alors? Quelqu'un sait si ca bride aussi le firewire 400???

Parce que ce serait pas top pour les cartes son basées sur une connexion firewire 400 (MOTU 828...) ...
85
Non ça bride pas le FW 1. Et le FW 2 est limité à 400 Mbps comme le 1, si je me souviens bien.
86
Non non, le firewire 800 est limité à 100mbits avec sp2. Il y a pas mal d'articles sur le sujet...
87
Pour info, 3 informaticiens bien calés autour de moi m'ont déconseillé la maj -> principal objections: ralentissement de l'OS, augmentation des spyware inclus, ralentissement de certains appli pire deux pire.

je continue le wait and see. :police:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

88

Citation : augmentation des spyware inclus

Pas sûr... perso, j'ai pas vu d'articles à ce sujet...

Pour les pertes de perf, c'est dû à la consommation de ram accrue. Certains devront augmenter la mémoire avec SP2...

Mais bon, le fait de provoquer des problèmes de compatibilité avec d'autres applications (y compris microsoft) est suffisant comme raison pour ne pas l'appliquer.
89

Citation : la consommation de ram accrue

encore???? :oo: ben mon vieux... chez microsoft yzont des actions kingston ou quoi??? :ptdr:
90
:pong: :ptdr:

Ouais, c'est vraiment à se demander !... :?!: