Sujet de la discussionPosté le 06/09/2004 à 16:26:12Windows XP - SP2 : premières impressions
Alors ce Sp2 ? Bien ou pas ?
On lit tout et son contraire sur les forums à son sujet. Mais question compatibilité avec les principaux softs musicaux, qu'en est-il ?
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Ellance
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
82Posté le 13/09/2004 à 13:44:08
C'est à dire effacer. J'ai eu un gentil message m'indiquant que mes plug-ins n'étaient plus autorisés au lancement de cubase... Cool ( ) la soirée de premix !
Pour info, 3 informaticiens bien calés autour de moi m'ont déconseillé la maj -> principal objections: ralentissement de l'OS, augmentation des spyware inclus, ralentissement de certains appli pire deux pire.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
10184
88Posté le 14/09/2004 à 12:02:54
Citation : augmentation des spyware inclus
Pas sûr... perso, j'ai pas vu d'articles à ce sujet...
Pour les pertes de perf, c'est dû à la consommation de ram accrue. Certains devront augmenter la mémoire avec SP2...
Mais bon, le fait de provoquer des problèmes de compatibilité avec d'autres applications (y compris microsoft) est suffisant comme raison pour ne pas l'appliquer.