Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Belcat OVD-302 Overdrive
Photos
1/28
Belcat OVD-302 Overdrive

Belcat Overdrive

• 132 réponses
  • 33 participants
  • 10 270 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Belcat Overdrive
Salut à tous !

En attendant d'aller essayer le bestiaux, je créer ce thread pour que chacun puisse donner son petit avis sur la chose.

En ce qui me concerne je n'y ai jamais toucher mais ça va pas tarder et si cette petite pédale d'overdrive tiens ses promesses je sens qu'elle va se faire plein de potes guitaristes.

Rappellons qu'elle est vendue moins de 40 euros, ce qui vaut au moins le coup d'oeil curieux.

Je reposterais dès que j'aurai essayer, voir acquis l'engin.

En attendant, si vous avez des infos, des critiques, ou n'importe quoi d'autre à dire sur cet overdrive, c'est le moment !

a+ ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
81
Fais comme moi Grelg, vas y les yeux fermés... pour 35€ t'as vraiment rien à perdre je t'assure, et en plus tu vas l'adorer et la garder, alors fonce. ;)
82
C'est clair vu le prix....

Et pis même si tu l'aimes pas moi j'te l'a rachète 20 euros :mdr: :mdr:

Nan sérieux tu peux pas être déçu
83
Alors Grelg, tu as craqué ?
84
Moi j'ai craqué, jlai commandé sur ebay mais toujours rien là :((
85
Hello tout le monde, je me la suis offerte sur eBay, aucun soucis, que ce soit en matière de livraison, de conformité, tout baigne !
Elle marche vraiment TRES, TRES bien, respect TOTAL de la guitare, j'ai une Strat' Std US, un Laney VC 30.... c'est d'enfer, le potard Vol de la guitare sert enfin !
C'est chaud, crèmeux, jamais agressif, le réglage Tone de cette pédale est assez bluffant, quant au drive, il va plus loin que les TS9, 808 et autres références.
A tel point que je viens de me commander le Delay Belcat ( 45 €... ! ), les prix sont cadeaux !
Bon maintenant en terme de solidité, de fiabilité des connecteurs, des switchs etc...etc... je ne sais pas, par contre, je compte les fixer dans un truc dédié au transport des pédales d'effets... comme cela, et une fois pour toute, sanglées, alimentées, branchées.... plus de soucis... !
Bye
86

Citation : Alors Grelg, tu as craqué ?

Pas encore, suis passé 2 fois a la pédales, mais a chaque fois,; trop de monde, vais y aller a l'ouverture samedi prochain... le probleme, c'ets que je suis en pleine crise de GAS, je suis des tas de trucs sur ebay, des overdrive plutot haut de gamme, que je compte essayer aussi samedi. OCD, MXR GT-OD, Zakk Wylde, Xotic BB ..... et belcat aussi ... je pense que si ca se passe bien (il faut que ca sonne mieux que la TS 9 a qui je reproche surtout de bouffer les basses affreusement), a ce moment, elle prendra sa place ici :

87
Salut Greig

Ouais, je comprends mieux comme ça, tu n'attends pas après la Belcat pour avoir un son d'enfer ! Je pense qu'elle ne vaut quand même pas une OCD, vu le bien qu'on en dit. Perso je ne l'ai pas essayé mais c'est l'overdrive que je voulais aussi, pi suis tombé sur la p'tite verte qui a bien comblé mes attentes, alors... Il serait interressant si tu peux essayer les deux de nous faire part de ta comparaison, bien que question prix, là il n'y a pas photo, La sauterelle est certainement du meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouver aujourd'hui !!!!!!!!
Bonne recherche.
88
C'st pour ca que je vais sureet repartir avec quoi qu'il en soit... la TS9 bouffe les basses et ca me soule !!!
89
A y est !!! je suis donc allé a la pédale ce matin faire mes petits essais ... z avaient plus de BB preamp alors j'ai essayé l'AC Booster , RC booster . c'est bien, mais c'est cher ... j'ai trouvé que c'etait gras... j'ai aussi essayé TS 808, j'aime po, ZW overdrive j'aime po .... et l'overdirve + booster de MXR / Custom audio, et là, alors là !! dommage qu'elle soit trop large et que je n'ai pas besoin du booster ... parceque ca sonne graaaaave !!! je passe les boss.... la blues driver, pas mal mais bon ..

du coup je suis parti avec .... la belcat !!! et je ne le regrette pas du tout !! pour le prix, ca vaut pas le coup de se priver, ca sonne super, bon, ca vaut pas la MXR CustomAudio, mais ca fait ce que je vculais !!!! suis comblé, plus qu'a voir a fort volume comment ca va réagir dans un twin avec un batteur a coté ... ai hate ...

Pour moi, y a pas photo entre une belcat et une TS ... je prefere jaaaaaargement la belcat.
90
On va dire que c'est l'emotion qui te fait faire autant de fautes ! :D: