Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Belcat OVD-302 Overdrive
Photos
1/28
Belcat OVD-302 Overdrive

Belcat Overdrive

• 132 réponses
  • 33 participants
  • 10 269 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Belcat Overdrive
Salut à tous !

En attendant d'aller essayer le bestiaux, je créer ce thread pour que chacun puisse donner son petit avis sur la chose.

En ce qui me concerne je n'y ai jamais toucher mais ça va pas tarder et si cette petite pédale d'overdrive tiens ses promesses je sens qu'elle va se faire plein de potes guitaristes.

Rappellons qu'elle est vendue moins de 40 euros, ce qui vaut au moins le coup d'oeil curieux.

Je reposterais dès que j'aurai essayer, voir acquis l'engin.

En attendant, si vous avez des infos, des critiques, ou n'importe quoi d'autre à dire sur cet overdrive, c'est le moment !

a+ ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
La belcat va t elle devenir une reference ????

Quelles sont les conditions de l'enregistrement s'il te plait ? Les Paul -> Belcat -> ???? -> PC
72
Pour les guitariste a la recherche d'une pedale type tube scremaer, je viens de m'acheter une digitech bad monkey qui sonne vraiment super bien.

elle coute 50euros avec potard de gain, volume, bass et aigus, avec une entrée jack suplementaire pour brancher en sono...

o depart je l'avais achetée pour avoir une overdrive differente de ma TS9 et mon OD808 et en faite le son est vraiment très proche des tube screamer (j'ai pas testé la pedale avant de l'acheter, de toute facon en fonction de l'ampli ca va sonner differement)

fin voila un pedale pas cher qui sonne superbement bien.

un peu deçu de me retrouver avec une "tubescreamer" en plus (ce n'et pas ce que je recherchai" mais très satisfait de la qualité de la pedale, que se soit au niveau sonore et de la resistance.

cette pedale c'est du lourd, ptit gabari mais elle pese. :mrg:
foncez l'essayer
73

Citation : Quelles sont les conditions de l'enregistrement s'il te plait ? Les Paul -> Belcat -> ???? -> PC

Tokai Love Rock (les Paul) > Belcat OVD > Laboga studio reverb > Line Out avec simu HP > digi001 > et voilà !
74

Citation : cette pedale c'est du lourd, ptit gabari mais elle pese

Elle est grosse comme une Boss ou bien ?
75
Elle fait la meme taille qu'une TS9 avec quelques mm en plus sur la largeur, mais elle est bien plus lourde.

et niveau son, c'est pratiquement le meme, mais plus propre tout de meme, vraiment un super son, beaucoup de chaleur de peche, de dinamique (peut etre un poil moins de dinamique que sur une TS9 quand meme)

c'est simple si je devait garder seulement une de mes pedale entre la ts9, l'od808 et la bad monkey je ne saurais pas les quelles virer.

je pense meme avoir une petit préférence pour la bad monkey avec son grain plus serré...
76
Regardez ca (fin ecoutez plutot) c'est ce qui m'a fait tomber sous le charme de cette pedale.

http://youtube.com/watch?v=7LOWPCr-8tw
77
Pour ce que ca interesse j'ai créer un tread pour parler des pedale d'overdrive que chacun utilise. ca pourrait etre sympa

/distorsion-guitare/forums/t.228517,partageons-nos-avis-sur-les-pedales-d-overdrive.html
78
Salut à tous

Je confirme, la belcat c'est vraiment très très bien. Je me suis fié à vos commentaires et je l'ai acheté les yeux fermés. Fallait que je vous fasse confiance les gars pour faire ça car ce n'est vraiment pas dans mes habitudes :shootme:
En fait, c'est vraiment THE overdrive à avoir absoluement car pour ce prix c'est incroyable... que du bonheur :aime2: :aime: :aime2:

Merci les gars
79
Raaaaa, je suis en plein dilemne, suis passé à la Pédale, pas pu essayé, la cabine etait occupée .. mais du coup je lorgnes des trucs beaucoup plus cher .... faut vraiment que j'essaye ce truc ...
80
Allez +10000000 pour la belcat de mon côté aussi....

C'est impressionnant cette pédale. une merveille !