réactions à la news Maxi Driver
- 169 réponses
- 81 participants
- 22 811 vues
- 81 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Bourmix
Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !
Anonyme
C’est bien beau de lire « finition irréprochable » pour une pédale (ex OCD), mais avez-vous vraiment regardé les composants installés? j'en doute! Moi ce que j’aimerai dans vos tests c’est aussi que vous nous briefiez sur la qualité de l’électronique (notamment les condos, les potards, transistors) ça permettrait de voir si les marques qui vendent à pas de prix ne nous refourguent pas du bas de gamme… et on serait bien surpris !
Je survalide !!! Ouvrez-les ces boiboites !!!
Anonyme
Ah oui, et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi toutes les balancer dans un escalier et nous dire lesquelles fonctionnent encore.?
Non mais, je veux vraiment être bien sûr avant d'acheter quoi!
Los Teignos
On va déjà finir tout l'enregistrement, le tournage et le montage et puis on verra ce qu'on peut faire après s'il nous reste des piles.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Magnus Hammersmith
Et puis quand même, il me semble qu'il serait bon de proposer au moins une tenue vestimentaire assortie à la couleur de la pédale. Une tenue vestimentaire par style de musique serait déjà un peu plus complet...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Bourmix
Magnus Hammersmith
Ils essaient, quoi qu'on en dise, d'être le plus complet possible de manière informative, et au vu de ce qui a déjà été fait, je leur tire mon chapeau (de Magnus) parce que je trouve qu'ils s'en sortent plus que bien. Le truc dans lequel ils se sont lancés est beaucoup plus facile à dire (ou à critiquer) qu'à faire.
Dans l'optique d'aider quelqu'un à choisir son OD en ayant le maximum d'infos objectives et sans avoir besoin d'en trouver une pour pouvoir l'essayer, il me semble qu'on ne peut pas faire beaucoup mieux.
Ensuite, bien sûr, en théorie on peut toujours faire plus, mais il y a peut-être un moment où il faut s'arrêter sinon ça va devenir hyper lourd.
Ou alors, il faut leur demander monter un site parallèle exclusivement dédié aux pédales et là on pourrait effectivement aller plus loin.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Bourmix
Will Zégal
Par contre, faire reproduire le protocole de test sonore par la communauté est impossible. Cela a donc du sens de se focaliser là-dessus.
tofe
Si vous pouviez mesurer l'impédance d'entrée et de sortie aussi ? je n'arrive pas à me décider entre la moair, la bosse, et la beberinger. Ces valeurs me permettraient de trancher, sachant que mon ampli est un vieux Novanex 33,6 Watts, avec un HP panasonic de 10 pouces et équipé d'un chorus.
Merci
Ola !!!
- < Liste des sujets
- Charte