Que pensez-vous de cette pedale ?
- 78 réponses
- 28 participants
- 8 893 vues
- 21 followers
sorgen :shoot:
Merci d'avance
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Anonyme
elle est chère, c'est clair... et génère un souffle assez important et desagreable...
Hors sujet : Hey Mr serial riffer!! tu n'etais pas dans un vieux guitar part?? lol
Serial riffer
Remettons les choses dans leur contexte,Zakk wylde est un hardeux sans concession jouant dans un band très heavy au volume sonnore enorme sur des scénes assez grandes. bref son utilisation n'est pas forcemment idéale pour tout le monde, et dans le brouhaha causé par BLS en concert (le vietam, ce n'est pas trop un bléme qu'il y ai du souffle ou même un petit "biiii"" qui passera de toute façon innaperçu...
Ce mec aurait du passer depuis longtemps sur un ampli hi gain mais il a préféré cumulé un autre étage de gain à son 800 deja à bloc niveau préamp...en soit c'est une abération que l'on est pas obligé de suivre à la lettre.
Je trouve que la wylde overdrive fait extrement bien son boulot en tant qu'overdrive ou là elle tout aussi chouette qu'une Tube screamer ou ce genre de chose et dans ce cas il est clair qu'elle enterre la sd-1.
Mais comme booster...comme les autres de la plus cheap à la plus chére...c'est pas vraiment une necessité à moins d'avoir une scéne ou l'on est à 6 m de l'ampli ou là elle sert pour choper un feedback impressionnant cool et facile à choper.
PS: oui j'étais dans le guitarpart :o)
Anonyme
Hey vous pensez quoi des Voodoo Lab? et de la Sparkle drive en particulier ?
Gros Oeil
Citation : Ce mec aurait du passer depuis longtemps sur un ampli hi gain mais il a préféré cumulé un autre étage de gain à son 800 deja à bloc niveau préamp...en soit c'est une abération que l'on est pas obligé de suivre à la lettre.
Y'a tout de même un avantage au fait de mettre cette pédale précise, c'est de pouvoir obtenir un grain bien particulier. J'aime beaucoup en studio combiner ma tête Sovtek avec une ZW44, ou une TS808, ou une Rat... c'est vraiment selon le type de grain que je recherche à ce moment là ! alors oui, ça souffle, mais ça sonen comme j'ai envie !
Tamen pax et amor, oscula.
Serial riffer
Citation : Y'a tout de même un avantage au fait de mettre cette pédale précise, c'est de pouvoir obtenir un grain bien particulier. J'aime beaucoup en studio combiner ma tête Sovtek avec une ZW44, ou une TS808, ou une Rat... c'est vraiment selon le type de grain que je recherche à ce moment là ! alors oui, ça souffle, mais ça sonen comme j'ai envie !
Bah si avoir "un grain particulier" est d'avoir un voile permanent suraigu...bah c'est effectivement une question de gout. Et je trouve que les 3 pédales que tu cites vont beacoup mieux quand elles sont branchées sur un ampli bien clean à un volume plsu élevé. Et en studio,mon expérience m'a plutot apprit qu'il vaut mieux avoir un son à la base bien propre et aussi avec moins de disto pour justement que l'ingé son ne doive pas se faire chier à tout rattrapper...m'enfin bon, tout dépend de ce que tu cherches à enregistrer.
Gros Oeil
Tamen pax et amor, oscula.
Malpares
Lonewolf
LoPld
LoPld
- < Liste des sujets
- Charte