Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

OK c pas mal mais a quel prix!

• 48 réponses
  • 12 participants
  • 7 276 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion OK c pas mal mais a quel prix!
J'ai plus entendu parler du AC-Booster et RC-Booster que de ce "Bébé" et ça à l'air pas mal.

Vous pensez quoi de ce prix.

Y'a klk temps un gars en a vendu un d'ocaz pour 180 euros sur Ebay et d'office que le gars a raison : on en trouve pas partout ces petits bidules là!

Le mieux que j'ai réussi à trouver c'est en Allemagne chez Tone-Toys mais bon avec les frais de port ça revient exactement au même :(((

Tandis qu'en France c'est casiment de l'arnaque -> regardez :furieux:

Sinon, juste pour le fun, (et pour ceux qui sont en ADSL) le site d'ebay propose des chouette video :8)

Des suggestions?
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Oki, merci pour l'info, c'ets pa sca qui va m'arreter

22
T'as reçu ma vidéo?

23
Non :|
24
Pourtant je te l'ai envoyée :?!: ?Je vais voir si je peux faire différemment.Je te tiens au jus!

25
Je vais t'envoyer, via la messagerie Af, un lien qui te permettra de télécharger la vidéo.

26
Recu le lien, mais ici (à otaf en travaillie), il est québlo par l'administration sous mandat de "spywarisme" ... donc je vais attendre sagement jusqu'à ce soir....

merci en tout cas. J'ai hate ....
27
T'as 7 jours pour le télécharger, ça peut attendre jusqu'à ce soir :lol: !

28
A yes j'ai récupéré, écouté ... Le mec explique bein les différences entre les 3, qui sont subtiles. Je pensais que le BB Booste etait le plus gras des 3 apparement, pour avoir une plus grande réserve de gain, le RC est plus adapté ....

Maintenant concernant la fonction buffer, quels sont les autres produits existant sur le marché proposant cette fonction. le micro amp fait la meme choses ou bien ?
29
VHT Valvulator I
Xotic X-Blender

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

30
'rci Gillou .. Vais jeter un oeil.