Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xotic Effects BB Preamp
Photos
1/708
Xotic Effects BB Preamp
9/10

Sujet OK c pas mal mais a quel prix!

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 7 145 vues
  • 11 followers
1 OK c pas mal mais a quel prix!
J'ai plus entendu parler du AC-Booster et RC-Booster que de ce "Bébé" et ça à l'air pas mal.

Vous pensez quoi de ce prix.

Y'a klk temps un gars en a vendu un d'ocaz pour 180 euros sur Ebay et d'office que le gars a raison : on en trouve pas partout ces petits bidules là!

Le mieux que j'ai réussi à trouver c'est en Allemagne chez Tone-Toys mais bon avec les frais de port ça revient exactement au même :(((

Tandis qu'en France c'est casiment de l'arnaque -> regardez :furieux:

Sinon, juste pour le fun, (et pour ceux qui sont en ADSL) le site d'ebay propose des chouette video :8)

Des suggestions?
Afficher le premier post
41
Ouep... http://www.prosoundcommunications.com/english/video/andy_timmons/index.html

Effectivement, elles sont là :D:

Elles me semblaient plus facile à trouver avant, enfin bref...
42
Aller je relance ... bon, n'ai pas encore essayé le bestiau, y z en ont a la pedale (nouveau client de gillou ???) mais je me pose une question : on vente ces betes là comme etant des buffer du fait de leur transparence (OK je comprends) et de leur impédance de sortie .. alors là ... euh, a 10 kOhms l'impédance de sortie, je vois pas en quoi c'est mieux qu'une Boss à 1 kOhms ....

cela dit, je vais aller essayer ca en meme temps que l'OCD, le GTOD la Zakk Wylde et la Belcat ....
43
Effectivement, j'ai des clients Xotic sur Pigalle: Guitar Store, La Pédale et Effect Center.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

44
Allez, à mon tour de déterrer le post !

Finalement, ce sont des buffers ou pas les Rc, AC et autres BB ?

En fait, j'aurais besoin d'un buffer qui, je pense, me permettra d'éliminer la dégradation du son dûe à ma Fulltone deja vibe lorsqu'elle est bypassée (et vu l'effet, il est quand même souvent bypassé !).

Du coup, je me suis dit qu'un buffer ferait l'affaire, mais ça fait longtemps que je lorgne du côté de cette bête, où une de ses frangines, afin de remplacer ma J&H 2  et de la coupler avec une TS8.

Mais dans l'immédiat, c'est un buffer qu'il me faut je pense.
Enfin j'espere, j'aurais les boules de mettre 100 ou 150 eur dans un buffer qui n'arrangerait ps mon son !

Est elle aussi efficace que le VHT par exemple ?
(que je ne connais pas, mais qui jouit d'une bonne réputation...et d'un bon prix aussi...)
Ca m'étonnerait, mais en fait, est ce que c'est un buffer  valable et utile ?

Merci pour vos réponses !

No you're not dying, you're like the ocean now

45
En restant chez Visual Sound, genre Route 808 tu as le buffer et la TS en une seule pédale... toutes les pédales VS sont bufferisées.
46
Mince, ça voudrait dire qu'un buffer n'arrangerait rien pour moi alors ?

No you're not dying, you're like the ocean now

47
Si la pédale dégrade le son même en bypass, c'est qu'elle a un gros souci de conception ou qu'elle a un souci, car la majorité des pédales sont en true bypass qui n'est rien d'autre que relier l'entrée en direct à la sortie quand la pédale est off... Un buffer permet simplement de maintenir l'impédance élevée du début à la fin de la chaine quelle que soit la longueur de cable employée ou le nombre de pédales, mais si une pédales est défectueuse de ce côté là, point de salut. Tu peux toujours faire cabler ta pédale en true bypass par un technicien au pire, c'est pas bien compliqué.
48
phooey: Il vaudra mieux effectivement faire recabler ta pédale en true bypass si elle ne l'est pas. Il suffit pour cela de remplacer le switch d'origine par un 3PDT.

Sinon, oui, toutes les Xotic sont bufferisées.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

49
Bon ok, je vais y penser, mais c'est aussi parce que je suis un peu tatillon...
Et une truebypass box comme une banzai, ça ne pourrait pas faire l'affaire à votre avis ?

No you're not dying, you're like the ocean now