Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)

• 223 réponses
  • 19 participants
  • 3 553 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)
Bon allez on se présente d'abord dans le coin et on avisera ensuite les disponibilités :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
131
Bah le red c'est à 10 metres du new delhi, puis au red on pourra jouer de la guitare dedans sans se faire mettre dehors :mrg:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
132
Bon ayé j'ai envoyé plein de mails à tout le monde, l'info est passée :bravo: J'ai invité tout le monde à se manifester pour confirmer leur venue

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

133
:up:

Bon ceux qui viennent, manifestez-vous, plus vite que ça merci :oops2:

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal cet apéro :ptdr:

134
A priori OK pour moi, sauf truc qui me tombe dessus à la dernière minute.

PS: Je viens en moto, donc pour le covoiturage et la guitare acoustique, c'est mort :)
135
Bon déjà tu viens, ça fait beaucoup :bravo:

136
Ben quoi une guitare dans le dos sur une moto ca le fait !
ou est passé le mythe du motard rebelle ? :?!:
137
Moauis, je mets pas ma Takamine dans le dos pour aller à un apéro. Une glissade est si vite arrivée :|
138
139
Visiblement, je serai a marseille pile le bon jour... je passerai avec Darkouze alors :boire:
140

Hors sujet : Wolfen: on aura le droit de parler final fantasy aussi un peu, ou c'est reservé a la musique? :mrg: