Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)

• 223 réponses
  • 19 participants
  • 3 551 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)
Bon allez on se présente d'abord dans le coin et on avisera ensuite les disponibilités :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
141
Mais y a toujours de la place pour les Final Fantasy dans les conversations :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

142
Pis si on parle musique de FF, on sera pas trop HS :mrg:
143
Oula ... je vais me faire larguer moi dans les discutions ... lol m'en fous je passerais plus de temps à boire qu'à parler :langue:

Hors sujet : Wolfen faut que je te rammene j'imagine ? :bravo:

Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
144

Hors sujet : Euh oui je veux bien :oops:

145
Ah non on parle pas de FF s'il vous plait j'y comprend rien a chaque fois , puis je rigole en faisant croire que je comprend

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

146
+1 :nawak:
147
On vous expliquera tout :mrg:

N'empêche, y a pas beaucoup de personnes qui ont répondu à mon mail pour l'instant :noidea:

148
:??:

les marseillais seraient-ils des grosses flemmes ?
149
150
Juste ici :clin: