Sujet de la discussionPosté le 14/11/2005 à 21:57:37Quelle matérielle choisir ?
Voila je voudrai me creer un home studio mais je ne sais pas trop bien quelle matérielle choisir je saurai mettre + ou - 2000 euro pour le moment alors que me faut t'il ? quelle table de mixage ? si j'ai un ordinateur faut t'il un enregistreur multi piste ? Quelle ampli dois je mettre ... ? dites moi tout s'il vous plait
La plupart des table de mixage que tu regarde son faite pour du live ou des repet ,
pour faire de l enregistrement il faut des table avec direct out c'est sur
Celle qui n'on pas de direct mais un isert , on peut faire une bidouille qui est de souder differement pour se servir exclusivement de la sortie de l insert
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
loann
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
208Posté le 16/12/2005 à 19:23:25
Ah d accord merci de l info mais moi de toute façon je vais acheter la carte firewire pour onix c'est la meilleur des solution mais si j aurai si j aurai pas prit l onix j aurai prit une surface de controle sa à l air plus simple
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
loann
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
210Posté le 16/12/2005 à 19:25:07
Ah d accord donc c est bon je vais l acheter et sa sert à quoi de piloter le sequenceur on peu quand meme enregistrer avec une surface de controle non ?