Sujet de la discussionPosté le 14/11/2005 à 21:57:37Quelle matérielle choisir ?
Voila je voudrai me creer un home studio mais je ne sais pas trop bien quelle matérielle choisir je saurai mettre + ou - 2000 euro pour le moment alors que me faut t'il ? quelle table de mixage ? si j'ai un ordinateur faut t'il un enregistreur multi piste ? Quelle ampli dois je mettre ... ? dites moi tout s'il vous plait
Bon voila j'ai lu le manuel et j ai regarder aussi sur different manuel j'ai bien comprit donc grace à l entrée insert je relie à ma carte son pour pouvoir utiliser chaque piste en multi piste sur mon cubase et pour la baterie je la met en stereo pour utiliser moins d entrée en gros c'est sa non ?
L'Onyx a des direct ou mais sur port propriétaire qui necessitent donc des adaptateur. Mais de toute façon tu va pas les utiliser. Tu va utiliser les sorties auxiliaire sur les quelles tu va router tes prise micro et mixer la batterie. Je crois que j'ai bon.
Il y en a (nécessite un câble db-25). Mais tu auras besoin d'une carte son Loann. Ou pour simplifier tu dois acheter l'interface firewire. Mais après, si tu veux mixer sur l'Onyx, tu auras besoin également d'une carte son pour sortir le signal. Vaut mieux alors ne pas acheter l'interface Firewire. Si tu veux garder l'Onyx, il y aura un prix à payer.
Quel merdier