Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle matérielle choisir ?

  • 348 réponses
  • 25 participants
  • 7 176 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quelle matérielle choisir ?
Voila je voudrai me creer un home studio mais je ne sais pas trop bien quelle matérielle choisir je saurai mettre + ou - 2000 euro pour le moment alors que me faut t'il ? quelle table de mixage ? si j'ai un ordinateur faut t'il un enregistreur multi piste ? Quelle ampli dois je mettre ... ? dites moi tout s'il vous plait
Afficher le sujet de la discussion
141
Ben d'après Denf, non...
142
Loan est très sérieux. Il se renseigne adéquatement...

Un vrai délire. :mdr:
143
Bon voila j'ai lu le manuel et j ai regarder aussi sur different manuel j'ai bien comprit donc grace à l entrée insert je relie à ma carte son pour pouvoir utiliser chaque piste en multi piste sur mon cubase et pour la baterie je la met en stereo pour utiliser moins d entrée en gros c'est sa non ?
144
Non c'est pas un brin ca , tu le fait expres ou quoi ?

l'insert c'est pour mettre des effet sur tes tranche , c'est le direct oute pour aller sur ta carte son

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

145
Et puiis quand on parle d'une batterie on parle de tranche ou voie , et dans ton sequenceur la c'est des piste

Ta batterie tu la sous groupe sur des auxiliaire et la tu sort en stereo grace au sortie auxiliaire

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

146
Oui mais sur la onix y a pas de direct out
147
Voila ce qui arrive quand on essay de jouer les ingénieurs du son avec aucune notion :diable: !

Bon courage ( et aussi à darkouz :nawak: )
148
Ralala.

L'Onyx a des direct ou mais sur port propriétaire qui necessitent donc des adaptateur. Mais de toute façon tu va pas les utiliser. Tu va utiliser les sorties auxiliaire sur les quelles tu va router tes prise micro et mixer la batterie. Je crois que j'ai bon.
149
Oui be alors a quoi sert ce forum si personne sais aider les debutant
150
Il y en a (nécessite un câble db-25). Mais tu auras besoin d'une carte son Loann. Ou pour simplifier tu dois acheter l'interface firewire. Mais après, si tu veux mixer sur l'Onyx, tu auras besoin également d'une carte son pour sortir le signal. Vaut mieux alors ne pas acheter l'interface Firewire. Si tu veux garder l'Onyx, il y aura un prix à payer.
Quel merdier :???: