Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Factory Experience
Photos
1/62
Arturia Analog Factory Experience

Sujet [News] [AES] Are you Analog Experienced ?

  • 133 réponses
  • 33 participants
  • 7 788 vues
  • 29 followers
1 [News] [AES] Are you Analog Experienced ?
Arturia profite de l'AES pour présenter son Analog Factory Experience.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
;)
Merci !
"sans la musique, la vie serait une erreur" (Nietzsche)
72
Pour le probleme USB il peut s'agir d'un conflit avec ton clavier/souris d'ordi comme dans cet exemple :
/clavier-maitre-midi-49-touches/akai/MPK49/forums/t.270335,probleme-usb-composite-help.html

Si c'est ça tu as la solution dans ce meme topic ...

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

73
J ai essayé le lien ci-dessus mais je vois pas les valeurs UpperFilters et LowerFilters.
Je vois 37 fichiers avec des Numeros de 0000 à 0037 mais pas les valeurs UpperFilters et LowerFilterst ?
Il faut pas se planter en touchant à ça en plus. J'espere que le SAV arturia saura quoi faire..
74
Yo à tou-te-s,

Quelques précisions concernant Analog Factory Experience, vite fait sur le pouce avant de fermer ma valise et partir pour le MusikMesse...

* Clavier AFE : il faut aller dans "File" > "Audio & Midi preferences" et sélectionner le clavier comme entrée MIDI active.

* Connection Internet : elle est impérative uniquement lors de l'autorisation du logiciel, plus besoin une fois cette opération effectuée (heureusement !).

* Clavier maître : oui, le clavier AFE peut servir de clavier maître classique pour tout synthé ou expandeur sof/hard, il envoie des messages MIDI classiques.
Et il est 'achement plus "style" que ceux de la concurrence :clin:

* Alimentation externe : n'importe quelle alimentation débitant du 12Vdc à 1,5A avec point chaud au centre conviendra, ce qui en ascii-art donne à peu près ceci :

Citation : --@)--


* Réinitialisation du firmware clavier : en cas (improbable) de souci avec le clavier, il peut être souhaitable de réinitialiser le clavier avec la manip' suivante:

Citation : Démarrer le Keyboard en maintenant les boutons + et - enfoncés. Les leds devraient clignoter pendant quelques secondes, puis s'éteindre en chenillard. Il faut ensuite éteindre et rallumer le clavier.

Cette séquence réinitialise le firmware et peut le remettre à plat lorsqu'il a des comportements "bizarres" (mauvaise affectation des contrôleurs, etc ...)

Je serai présent au MusikMesse, c'est donc un de mes collègues préférés (Cédric) qui prendra la main sur le Support, alors soyez gentil-le-s avec lui, hein :clin:
75

Citation : Clavier AFE : il faut aller dans "File" > "Audio & Midi preferences" et sélectionner le clavier comme entrée MIDI active.



Bah déjà comment sélectionner l'entrée midi active vu que je n'ai rien dans la fenêtre ??

Citation : Démarrer le Keyboard en maintenant les boutons + et - enfoncés. Les leds devraient clignoter pendant quelques secondes, puis s'éteindre en chenillard. Il faut ensuite éteindre et rallumer le clavier.



Bah ca ne marche pas non plus.. Les boutons clignotent bien lorsque je touche plus ou moins mais pas qd j'appuie sur les 2 en meme tps.

Que faire que faire....

Arturia me rembourse le transfo si ça vient pas de là ??
76
Bonjour à tous.
Excusez mon ignorance et ma naïveté peut-être mais est-ce que les softs de l'afe peuvent être utilisés sous protools en rewire (comme reason)?
Merci
77
Slt ,
Il se cache ou le Cédric d'Arturia ??
J'ai un clavier sur les bras qui marche pas là et ça commence à peser...
78

Citation : Slt ,
Il se cache ou le Cédric d'Arturia ??
J'ai un clavier sur les bras qui marche pas là et ça commence à peser...



salut, Cedric se cache exactement ici : arturia_support (arobase) arturia.com
à moins que tu n'aies déjà écris et pas reçu de réponse?!
79
Oui c est bon j ai reçu un message de leur part merci. Un message pas une solution encore... Ah lala le Software c'est pas encore ça..
80
Salut a5s
tu as acheter ou le clavier ? tu ne peut pas le raporter pour un echange standard en boutique ?
Le support va te trouver une solution ;) sinon. Relax :clin: