Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dual Core pour l'audio ?

  • 344 réponses
  • 19 participants
  • 6 695 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Dual Core pour l'audio ?
Hello tout le monde !
J'ai une question existentielle. Est-ce que le dual core améliorera les performances audio ? Est-ce que les séquenceurs utilisent proprement les threads pour que cela soit meilleur ?

Question subsidiaire :
Et quid du 64bits ?
Afficher le sujet de la discussion
211
Lache pas le topic Dard' ! On veut un compte rendu détaillé de la mise en route et des perf' ! :8)
Je vais pas tarder à me lacher pour une config comme la tienne, alors tu penses si je suis interessé par tes commentaires ! :bravo:

A bientôt ! :P:
212
Par contre c'est quoi ton alim là ?
Prends toi plutôt une Tagan (les plus silencieuse mais chauffe beaucoup) ou une Hiper Type-R 480W (un poil moins silencieuse mais chauffe moins et superbes tensions).

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

213
Oui je vous dirais ça. le test va être simple, je vais ouvrir des projets avec lesquels je suis limite avec mon P4 et voir ce que ça donne niveau cpu.
214
L'alim selon le mec c'est une pas trop mauvaise, je note la reference en tout cas et je vais lui demander!
pour l'alim le truc importaznt pour moi c'est surtout le bruit pour moi je crois et la chaleur bien sur pour pas exciter les ventilos. le truc c'est qu'ils sont coll dans ce magasin donc si un element ne me plait pas, je pourrai facile le changer contre autre chose pour pas un rond.
215
Le truc, c'est que je ne connais pas non plus cette alim. Tagan première génération, il n'y a aps mieux !
216
Je vais leurs demander ce qu'ils en pense! ils ont pas l'air mauvais en hardware et font aussi pas mal de tunning etc..
217
Ouais, il serait dommage de prendre une mobo avec heatpipe, une CG sans ventilo, etc. pour mettre une alim inconnue.

Hors sujet :
Sinon moi je me suis commandé une souris Laser G5 avec un tapis Icemat pour fêter mon nouveau PC :mrg:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

218
Je récupère le reste de mon PC ce soir, sauf le boîtier, toujours en rupture de stock :|
219
Mince je viens de me rendre compte que ma carte graphique n'est pas Bi ecran!!

... une petite idée dans les cartes sans ventilos??
220
T'es sûr de ça ? Je crois que t'utilises la sortie DVI et VGA avec adaptateur en fonction de tes écrans. Si tu veux du double DVI alors c'est assez spécifique... y'en a chez Matrox par exemple. Mais bon, tu dois pouvoir faire du bi-écran normalement !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...