Ultimate config!
- 3 067 réponses
- 214 participants
- 109 957 vues
- 190 followers
yodan
Ca consisterait à établir presque au jour le jour une config informatique "idéal", "la" config audiofanzine ! Genre mise à jour tous les mois, suffirait de cliquer sur un lien pour obtenir la config du mois, testée et approuvée par les afiens... (je passe les possibilités de liens vers des mags info pour des prix défiants toute concurrence...)
Je précise... : hors cartes sons, et tout matos musical bien entendu! juste de la technologie informatique qui tourne... Et à un prix moyen évidement, il n'est pas question de matos genre pc à 4000€, j'espère que ca tourne à ce prix là...
Enfin je me comprends...
Je jette l'idée dans la nature...
J'aurais ptete du poster dans "fonctionnalité"...
Faut que je me calme avec les ""et les "..." ...
Voili!!!
trueanalog
je vous tiendrais au courant sur mon futur achat...
Alienik Groove Factory
https://www.materiel.net/ctl/Disques_hybrides_et_SSD/39729-32_Go_Core_Series_S_ATA_II.html
Allez encore un tit peu !
ALIENIK GROOVE FACTORY
guillaumed
trueanalog
Citation : Est-ce que le firewire de l'asus P5Q est un TI?
Non c'est un LSI et ça ne marche pas....
je vais tester des cartes meres la semaine prochaine je vous tiens au courant...
fardochePQ
Avez-vous une idées de leur possibilité?
guillaumed
trueanalog
Citation :
Existe t-il une carte mère avec 3 ports pci comme L'asus et qui possède un firewire TI, les gigabytes équivalentes en ont seulement deux, et j'ai deux uad et une powercore à caser, et une fireface 400!!!
a ma connaissance non ...
Hors sujet : ça vaut le coup les UAD ?
je pense acheter une carte UAD , par rapport aux waves c'est comment?
Anonyme
Hors sujet : Quels plugs waves par rapport à quels plugs UAD aussi ?
Pour moi ça vaut le coup si tu veux des plugs bien particulier.
Si ça intéresse quelqu'un je vends une config MAO/Jeux sur base de Q6600.
Les pièces sont sous garanties.3
1400€ de pièces environ, je le vends 990€.
Boitier Antec P182
Alim corsair 500w.
CM Gygabyte P35-DS4
Quadcore Q6600
4go de ram g.skillz
Nvidia 8800GT
DD samsung spinpoint F1 750go (32mo de cache).
trueanalog
Hors sujet : Quels plugs waves par rapport à quels plugs UAD aussi ?
Pour moi ça vaut le coup si tu veux des plugs bien particulier.
compresseur, traitement vocal, reverb et delay....
guillaumed
Hors sujet : Pour l'uad j'ai les plugs LA2A, les compresseurs urei , les égaliseurs cambridge (super pour éliminer les infrabasses), pultec et précision équaliser etc.., très bons pour les basses et aigues grace au suréchantillonage. j'ai testé les waves mais sans dsp dédiée, il me semble que les uad sont des plugs destinés à une utilsation précise ex: je ne me sert pas des cambridges comme des pultec et avec ce matos tu peux tout faire, j'aime bien les waves mais par rapport aux uad, ceux que j'ai testés sont moins performants, cette carte est très complémentaire avec la powercore. Va voir les dvd sur le mixage de steinberg, il utilise ce matos, avec çà tu es paré pour toutes les situations me semble-t'il
. Bon mais il faut que je trouve une carte mère pour caser tout çà.- < Liste des sujets
- Charte