Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC pour MAO : composants

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 3 111 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion PC pour MAO : composants
Je viens chercher vos lumière !
Je souhaite acheter les composants pour un PC uniquement dédié à la MAO : il doit surtout être le plus silencieux possible et suffisamment puissant. Si quelqu'un pouvait me faire un "devis" approximatif, alors là ce serait le pied !
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
51
Matos hardware.. oups.. je pensais à ce qu'on met dans le pc: uad, carte son..Etc..désolé.

en tout cas c'est sympa de ta part de répondre. je suis sur que ça aide beaucoup d'entres nous.

j'ai cliqué sur ta signature et c'est une mine d'info !! merci !!
52
Newjazz >

Citation : Citation :
Sinon, je viens de lire que les UAD faisaient du bruit, c'est ennuyeux je voulais justement investir... C'est de quel ordre ce bruit svp ?

Tu as lu ça où? Parce que c'est vachement surprenant, UAD étant quand même un peu le top du haut de gamme dans ce genre de produits...



ben juste au dessus (2e page de ce thread, 3 posts au dessus du mien):

Citation : jfherts > "Mais la carte UAD fait un petit bruit qu'on entend toujours... + bruit de fond léger du ventilo.



Alors, une UAd, ça fait du bruit ?????

ZIKmao > merci pour tes références de composants, je vais aller regarder ça de près. Et merci aussi pour ton excellent site, notamment sur l'optimisation PC, c'est vraiment bien fait et ça m'a bien bien servi déjà ! :)
53
>Jukap:

Au temps pour moi, j'avais du sauter le post de jfherts! :oops:

Je ne pratique pas les UADs moi-même, mais je n'ai jamais lu nulle part ou entendu dire qu'elles faisaient du bruit.

Et en survolant la liste des fils de discussion sur l'UAD-1, je n'ai rien vu concernant un quelconque problème de bruit...

Peut-être pourrais-tu inaugurer en postant un thread à ce sujet dans les forums de l'UAD?

Ou bien jfherts peut peut-être nous donner des précisions, s'il est encore dans le coin, sur le bruit émis par son UAD-1?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

54
Aucun bruit avec mon UAD-1.
55
Newjazz / B7 > Moi non plus je ne vois pas trop ce qu'une UAD aurait comme composants qui ferait du bruit... De toutes façons, ayé, je m'en suis commandé une petite d'occase, je reviendrai donc ici le dire au cas où il y aurait effectivement un petit bonhomme qui tape dessus à l'intérieur !

:D:
56
:mdr: Tiens-nous au courant...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

57
Salut

mon UAD ne fait pas de bruit elle non plus, et je vois pas comment elle pourrait faire du bruit ( sauf si votre ou vos ventilateurs génèrent des vibration avec l'uad mal insérée ou mal vissée.)

je cherche moi aussi une bonne config et apparement il y en a qui on trouver le moyen de créer des PC Octo-Core 3Ghz et 32Go de Ram :oo:

et c'est un config spéciale MAO...
et ca avec Windows Xp Pro 64 bits

jetez un oeil....
http://www.casawave.fr/produits/viewconfig.php?idpf=1&ideqt=&idtc=&idconf=18#18