Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tama iron cobra

• 225 réponses
  • 27 participants
  • 9 083 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tama iron cobra
Salut je voudrais acheter une tama iron cobra power glide, mais je ne sais pas OU l'acheter pour avoir le meilleur prix possible!

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller des boutiques sur le net, ou de l'occaz, ou je sais pas quoi?

Merci d'avance, Nico...
Afficher le sujet de la discussion
111
Oué mais il c'est peut etre pas investie a fond dans les technique de double pedale !! :tourne:
112
Reste à savoir, en effet s'il s'est contenté de confirmer ses débuts en double, ou s'il a creusé la chose à la manière de Virgil Donati.Mais avec des "potes" comme Chambers ou Blackwell :oo: , je suppose que le petit (devenu grand) doit tuer son entourage derrière ses fûts.POOUUHHA :((( Il me semble avoir lu que le batteur de Fear Factory était souvent "recalé" en tempo à chaque séance d'enregist(est-ce vrai, ça je ne sais).Mais bon, cela dit faut déjà suivre :8O: , pas un mince affaire...Sûr qu'il ne doit pas avoir des pédales Eco+ :D:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
113
J'aime parler de Tony roysters Jr mais c'est pas trop le sujet la quand meme et ont sait pas grd chose de lui !! :8)
114
Exact,nous nous sommes quelque peu égarés.En tous cas, l'important est de trouver une pédale(c'était le sujet, non?) qui satisfasse à toutes nos exigences.Pearl fait d'excellentes doubles,Tama de même, et DW aussi.Je me contente de mon antique HP220 tw Tama, le jour où elle passera de vie à trepas, je me fierai tout de même à vos avis, pour le moins vivants! :bravo:Par contre, je n'ai jamais essayé le système Janus,de Mapex... Je ne sais pas ce que ça vaut :???: .Je vais consulter le forum pour voir si le sujet a été traité.
115
Je viend de vendre ma mapex et cela m a vraiment enme...mais elle est vraiment super et quand tu a que deux pedales c est vraiment mieux. :bravo:
116

Hors sujet : HP220 tw Tama? C'est les ptites soeurs des IronCobra c'est ça? C'est la almuminium orvet? :oops:

Back to the Basics
117
C'est la seul pedale double ormis les model Cobra !! C'est un peut comme sa petite soeur , moi jai une simple (qui etait vendue avec ma batterie) et sa va c'est pas mal quand meme !!! :tourne:
118
C'est bien celle-ci ?
Back to the Basics
119
Oui mais celle ci est deja nettement moins chere que les iron... :clin: et n'a qu'une seule chaîne, donc a long terme on a plus de chances de regretter l'achat de cette double plutot qu'une iron... mais je ne veux decourager personne !!! :lol:
en tout cas la mienne est formidable... :bravo:
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
120
J'en suis content, mais le modèle que j'ai date de 8-9ans et ne ressemble pas à celui-ci.Je n'arrive pas à mettre de photo ici, mais il ya une photo sur mon profil...mes excuses :oops: .Par contre la simple chaine est amplement suffisante, car je ne déplore aucune casse depuis que je l'ai (bucheron, moi?Non!)Les Iron Cobra sont, il est vrai un peu plus souples :bravo: .