Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Stormdrum
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Stormdrum

Sujet Qui la deja essayer

  • 271 réponses
  • 16 participants
  • 5 042 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qui la deja essayer
Hello
ca vaut quoi ce logiciel
comment fonctione t'il :oops:
merci de me repondre
a bientot
Afficher le sujet de la discussion
131
Bon alors on va dire que c'est le dollar qui a varié :??: en plus avec l'augmentation du baril de pétrole, les ptits malins des douanes ont peut etre décidé de faire du protectionsime déguisé en augmentant les frais de douanes :fache: (tromatisé par le cours d'economie sur le commerce international moi :mdr: )
132
Stormdrum?

J'ai jamais écoutéer des percussions aussi HALLUCINANTE...
En plus ils proposent 2 softs en 1>Un spécial boucle et l'autre spécial kit.
C'est vraiment grand!

Neil.
133
Ça y est t'es endorsé par east west que tu nous fasses une pub pareil :mrg:
134
Ce qui, de plus, est vrai :mdr:
135
Moi en tout cas je demande qu'a passer à table pour gouter la bestiole
136
J'espère que ta cuisinière a une résistance assez puissante pour faire chauffer la bête :mrg:
137
Ha ha!
Salut les potes!

Non, sans dec, je sais pas si c'est parce que mon style de zic cooresppond à ce soft, mais là, j'ai pris ma claque pour des années lumières.
Mais quel son!Quand tu joue un TAIKO, c'est pas une boîte en carton, c'est un boum qui fait descendre tes chaussettes tant les graves descendent.

Puis les boucles, difficile pas contre de ne pas les identifier dans une compo par leur signature, mais j'ai eu ma dose aussi, c'est simple, y a pas une boucle (Sur 20 % que j'ai écouté) qui ne me plaît pas.

Je n'ai qu'une envie, plonger dans les rythmes et commencer une zic.>>>>>>>>

Contrairement au démo (Qui sont bien) je n'ai pas été attiré plus que çà pour l'acheter, c'était plus un besoin de rythme "classique", mais là, quelle claque.

Neil qui devient fou d'EastWest :oops:
138
D'ailleurs, comment reconnaitre un soft qui vous plaît?
Votre coeur a des palpitations, vous vous sentez en legère transpiration, les pupilles se dilatent, votre pied commence à taper en 4/4 sur le sol jusqu'à votre tête qui bouge come les guitarristes de Metallica.....

Et puis là>BOUM!
Chaque percussions jouées, chaques boucles et vous voilà avec un musique qui démarre dans votre tête "toute faite".

Voilà ce qui m'arrive quand je met StormDrum.

Et c'est la vérité.

Neil.
139
La question que je me pose avec ce genre de logiciels c'est : Est-ce qu'on peut faire les rythmes que l'on veut sans être limité par ces foutus loops ???
Le mode KIT est-il si bien que ça ? propose-t-il plusieurs variations pour une même percussion ( 10 variations pour chaque manière de frapper une percussion ne seraient pas de refus ! )

J'attends toujours la librairie de percussions miracle, et qui ne soit pas composée de "loops", j'espère que de ce côté là Stormdrum est une bonne librairie... si non c'est dommage , on a la qualité ( et là je dois le reconnaître c'est superbe ) mais pas la liberté de création... ( pour moi c'est impensable d'utiliser des loops, quand j'imagine un rythme je veux pouvoir le reproduire, je veux que ça vienne d'abord de moi. Pour les loops c'est différent comme approche ... )
140

Citation : La question que je me pose avec ce genre de logiciels c'est : Est-ce qu'on peut faire les rythmes que l'on veut sans être limité par ces foutus loops ???


J'ai pas creusé la question à 100% mias là, cela va être difficile de modifier énormément...

Citation : Le mode KIT est-il si bien que ça ? propose-t-il plusieurs variations pour une même percussion ( 10 variations pour chaque manière de frapper une percussion ne seraient pas de refus ! )



Oui, les cymbabes par exemple m'ont troués la tête!Tout doucement on entend la baguette tapotait puis dès que l'on se lache, çà clash!

Neil.