Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Stormdrum
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Stormdrum

Sujet Qui la deja essayer

  • 271 réponses
  • 16 participants
  • 5 048 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qui la deja essayer
Hello
ca vaut quoi ce logiciel
comment fonctione t'il :oops:
merci de me repondre
a bientot
Afficher le sujet de la discussion
121
Oui, effectivement, y a soucis là>>>

STORMDRUM=42.64 Euros TTC de taxe, point barre.


Neil.
122
Clairement ya de l'abus encore plus que dans mon cas. Pour l'orchestra gold j'en ai eu pour 80 € et il était dans les allentours de 550€. tiens nous au courant et méfie toi si elle te parle du poid de ton colis :furieux: :violent:
123
Ou alors tout simplement eastwest t'as fait payer les deux produits, t'en envoie un puis l'autre, mais tu payes tout d'un coup plus frais pour l'autre envoie. euh c'est pas très clair: en gros premier envoie (stormdrum) fedex reçoit la facture eastwest du prix des deux produits, et avec l'envoie suivant (silver) fedex te fait pas de cadeau, même sur une facture ou normalement ya rien à payer à eastwest.
merde j'arrive pas à savoir si c'est clair :volatil:
si j'ai bien compris ce que j'ai écris, et si biensur ca correspond à la réalité, vaut mieux dire à jenni d'envoyer les deux trucs d'un seul coup, comme ça avec fedex t'as qu'un seul prix à payer.
J'ai l'impression que c'est ça qui c'est passé :??:
124
Désolé j'ai tardé à répondre j'ai eu des problemes internet...

Alors j'ai appelé FedEx, donc effectivement il se sont raviser, et comme j'ai de la chance il y avait un double probleme.

Le produit stormdrum à 200$ devait supporter la taxe de toute la commande apparament, et en plus le systeme de taux de change avait planté :bravo: youpi! donc bon il m'a demandé un mail comme quoi je confirmais que le colis arriverait en deux fois et je l'ai envoyé mainteant j'attend, mais je pense que je vais le rapeler demain... en plus je part lundi prochain donc super! :(

En fait c'est trop tard pour dire à jenni d'envoyer tout en meme temps puisqu'apparament stormdrum est quelque part en france attendant de me rencontrer :(((

Ne perdone pas espoir...
125

Citation : STORMDRUM=42.64 Euros TTC de taxe, point barre.



51.63€ ....

J'abadonne là je paye que tout ce bor... soit fini
126
Peut être que le cours du dollar à augmenté ou que l'euro s'est cassé la gueule :(
127
Ce qu'il faut savoir, c'est que le taux varie tout les jours.
Par exemple, sur une commande de plus de 500€, j'ai vu des variations de 20 à 30 euros, d'un jour à l'autre pratiquement !
128
Exact.

Neil.
129
Sinon pour le moment ça a l'air sympatique storm drum, mais je me demande si la démo dans le cd demo d'eastwest zero-g aurait pas suffi?.. :oops: bon je continue d'explorer...(mais en une demi-heure j'avais l'impression d'avoir fait le tour)
130