Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Stormdrum
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Stormdrum

Sujet Qui la deja essayer

  • 271 réponses
  • 16 participants
  • 5 043 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qui la deja essayer
Hello
ca vaut quoi ce logiciel
comment fonctione t'il :oops:
merci de me repondre
a bientot
Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : putain 99,26€ à payer à fedex c'est abusé! :rocket:

112

Hors sujet : faut dire merci aux politicards, vive la T.V.A. biennnnn :mdr:

113
:8O: sur quel montant de soft commandé Solhemnis? je commence à avoir peur là :??:
114
Entre 500 et 600 Euros normalement...Si je ne m'abuse.


Neil.
115
Moins que ça. faudra que je recalcule (j'ai pas encore été livré) environs 400€. je trouve ça super chelou surtout que pour le gold j'avais payé 80€. A fedex (comme j'ai gueulé :furieux: ) on m'a dit que le poid du colis était à prendre en compte, donc le double par rapport à ma commande de gold puisqu'il y a deux produits. mais c'est chelou parce que le prix d'envoi il est payé à eastwest donc le poid normalement est pas retenu. Mais apparement si...ça fait encore des économies mais moins...et je trouve ça complètement abusé. J'imagine qu'une procédure de plainte non seulement n'aboutit à rien et en plus ils avaient l'air d'avoir fait un calcul détaillé, donc rien à faire...je veux bien qu'on protège le marché français mais les promos sur les soft on les voit pratiquement jamais dans les magasins en france...bref...ça arrive lundi normalement :humm:
116

Citation : on m'a dit que le poid du colis était à prendre en compte,

C'est quoi tes produits??Des boules de pétanques? :!:



Neil.
117
C'est du pipo ça, la tva est calculée par rapport au prix total h.t., le poids du colis et le volume du colis ne servent qu'à calculer le prix du port,, exemple: ton colis pèse 2 kilogrammes or il a un volume de 18000 cm3 ( colis de 30*20*30cm ) tu divises les 18000 par 6000 pour avoir le poids volumétrique et tu obtiens 3 ,3 étant supérieur à 2 tu paieras des frais de port comme si tu avais un colis de 3 kilos, et c'est tout, j'ai jamais entendu que le volume entrait en ligne de compte pour le tva, :shootme: si quelqu'un l'a déjà entendu qu'il se fasse connaître....
118
Bon je vois que je suis pas tout seul à avoir comme un soucis avec les taxes :(((

Je resume mon cas, parce que j'aimerais bien que vous me disiez si chez fedex ils se sont pas palanté

Jeudi, Jennifer de East West m'envoi un mail pour me dire que Orchestra Silver est en rupture de stock, donc il me l'enverrons dans deux semaines environ, sans me compter un second frais de port, et en me facturant le prix promo biensur.
Je lui demande pour Stormdrum comment ça se passe elle me repond qu'il partait aujourd'hui (donc le jeudi)

Vendredi Fed ex m'appel (bon répondeur) je les rapel aujourd'hui, et la demoiselle, m'informe que j'en est pour 79.65€ de taxes :8O: alors je lui demande si ils m'on taxé toute la commande, qui comportait deux produit mais qui sera livré en deux fois donc, et elle me dit que la taxe à été calculé sur 200$ ce qui semble etre le prix de storm drum seul..
Donc je lui demande comment ça va se passer pour le seconc colis et là elle me dit queje vais repayer des taxes dessus :((( là je comprend plus c'est possible qu'ils se soit plantés? parce que si je me base sur tes dires Neil c'etait 42€ de taxes pour storm drum; hors là elle me demande le double sans compter Orchestra Silver :???:

Si vous pouviez m'eclairer, m'expliquer, me dire qu'elle s'est trompé... ça serait sympa parce que là j'etait un peu degouté en racrochant :x:
119
Appelles fedex et dis leur que pour 200$ c'est dans les 42 euros car tu as des connaissances qui ont commandé le même truc et là elle devra se remettre en question
120
Bon je vais faire ça oui merci, :bravo: parce que à mon avis y eu un probleme :???:

Je vous tiens au courant...........