Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Stormdrum
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Stormdrum

Sujet Qui la deja essayer

  • 271 réponses
  • 16 participants
  • 5 052 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qui la deja essayer
Hello
ca vaut quoi ce logiciel
comment fonctione t'il :oops:
merci de me repondre
a bientot
Afficher le sujet de la discussion
181
Clair :ptdr:
pareille pour la version platinium! ...et RA...et SC...le jour ou ils les font à 400€ pour les trois, je prend sans hésiter
182
'tain je retire toutes mes craintes sur stordrum, c'est trop dila balou!!! tellement de la balle que :oops: je me suis niqué un doigt avec les bamboo hangers aiieeeuux! c'etait tellement bon que j'ai pris mon clavier studio logic pour une sacrée percu de ouf et blam...(je suis un boulet je sais :oops: )
tiens ça ferait une super pub pour east west...StorrmDrum blam aiiieuuux
ok je sors
183
Ouai j'avais écouté une démo de Colossus non officielle et bon ça ne m'avait pas transcandé mais quand j'ai téléchargé les démos officielles bâh ... grosse claque !
mais bon le prix déchire aussi grave ... :oo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

184
Oui!

Ducoup c'est malin tu t'es eclaté les doight tu peut plu rien faire maintenant!
185
N'oubliez pas qu'une excellente librairie ne sonne pas toujours comme on le veut au début ( cf : VSL ) ne soyez donc pas trop deçu une fois acheté, il y a toujours un temps d'adaptation ( quoi que le temps d'adaptation semble être bien court pour les produtis EW ! :D )
186
Oui, pour ma part j'oublie pas ça parce que c'est vrai que ça peut decevoir au début alors que c'est juste une question d'habitude, disons qui faut pas egixer du soft et s'exiger à donner le meilleur du soft dès la premiere ouverture de celui-ci.
D'une ça serait trop facile et puis apres on aurait pas l'impression d'evoluer je crois...

Enfin je dis trop rien parce que je me vois deja déprimer sur stormdrum :mdr:
"Patient tu doit etre jeune Jedi" :non: "Pour maitrser la force du temps parfois il faut"
187
Je ne me fais pas trop de soucis pour toi Master...Je sais pas pourquoi mais çà va te plaire STORMDRUM...Mais il faut toujours un temps d'adaptation.EWQLSO Silver m'a pris 1 bon mois pour que je puisse l'integrer dans mes compos.


Neil.
188
Merci c'est super encourageant ça; vraiment ca me fait plaisir :clin:

Citation : EWQLSO Silver m'a pris 1 bon mois pour que je puisse l'integrer dans mes compos.



Quand j'aurais le miens; sur un "vrai" pc, je me souviendrais de ça! parce que là sur le pc que j'ai... adieu Ram et Cpu...
189
Salut a tous...
moi sur stormdrum..je comprend pas ..mon interface ne ressemble pas exactemetn a cette du forum..il y aplusieur version..???
Le Kit de batterie separé..je lai pas mOI.... :?!:
190
:???: fait un screen pour voir :clin: